Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acheter une maison en Espagne

Aller en bas 
+6
VoisineFrançaise
magali valencia
poulinette
brigitte
MARIELLE59
esguit
10 participants
AuteurMessage
esguit
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : monasterios24
Date d'inscription : 02/06/2008

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyLun 2 Juin - 14:08

Bonjour,

J'habite à Paris et je voudrais acheter une maison en Espagne à travers une agence immobilière à Paris. Le problème c'est que je ne trouve aucunne agence à Paris qui puisse me presenter de produits en Espagne.
Aucunne idée??

merci
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyLun 2 Juin - 14:24

Je suis en train de prospect de mon côté mais je regarde plutôt sur des sites espagnol du style globaliza.com

Je ne peux donc pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
brigitte
Résident
brigitte


Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : benicarlo
Date d'inscription : 24/04/2008

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyLun 2 Juin - 17:48

bonjour,
je doute que l'on puisse acheter une maison en espagne par le biais d'une agence en france , si c'est le cas le cout sera plus élevé car ce ne peut etre qu'un intermediaire.
tu peux regarder sur les sites style paruvendu ou il ya des annonces de particuliers qui vendent leur bien en espagne, mais le mieux est de se renseigner auprès des agences du lieu ou tu veux acheter la maison. c'est pratique et elles t'aident pour toutes les demarches.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyLun 2 Juin - 18:52

Hola...
Je pense comme Brigitte, ça me parait difficile de trouver un logement à acheter depuis la France, pour visiter ça me parait compliqué!!
je suis aussi à la recherche d'un appartement dans la région d'Alicante , et pour dire j'en ai visité pas mal et j'attends d etrouver ce que je recherche et dans mes prix , car sur la côtece n'est pas donné Evil or Very Mad
il faut mieux voir directement avec les agences de la région d'Espagne que tu as choisi(il ya des agences immo franchisées comme en France Century 21, Era,etc...) certaines agences sont implantées en France comme à l'Etranger (je pense à ERA qui me l'a signalé quand j'ai vendu ma maison en france il ya a 1an)ilvaut mieux les contacter par mail , ils selectionnent dans tes prix et organisent les visites
les frais d'agence sont moindre ici (2 ou 3%)alors que chez nous ça monte jusqu'à 10 ou 12% du prix de vente scratch

moi je vais sur des sites comme segundamano ou ivive.com, il y en a des tas d'autre sur les sites.
il ya des offres particuliers aussi masi rares , tu le découvres quand tu téléphones, les numéros de mobiles sont souvent ceux des agents immo

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
magali valencia
Touriste



Nombre de messages : 13
Localisation : valencia
Date d'inscription : 02/06/2008

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyLun 2 Juin - 19:16

Si tu recherches une maison dans la zone de Valencia, je pourrai te mettre en contact avec l'un de mes amis qui travaille dans une agence franchisée. Mais le marché chez nous à Valencia est saturé de bien à la vente en particulier des appart en immeubles et un peu n'importe quoi au niveau des prix. (Plus de 200 agences immo ont fermé ces six derniers mois dans la zone Levante). Le problème sera de trvouver un financement d'une banque Espagnole. Elle sont réticente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyLun 2 Juin - 19:48

magali valencia a écrit:
Si tu recherches une maison dans la zone de Valencia, je pourrai te mettre en contact avec l'un de mes amis qui travaille dans une agence franchisée. Mais le marché chez nous à Valencia est saturé de bien à la vente en particulier des appart en immeubles et un peu n'importe quoi au niveau des prix. (Plus de 200 agences immo ont fermé ces six derniers mois dans la zone Levante). Le problème sera de trvouver un financement d'une banque Espagnole. Elle sont réticente en ce moment.


OUI c'est pas la joie ici en ce moment, avec l'EURIBOR qui joue des siennes , les mensualités de remboursement qui augmentent tous les 6 mois de 40 ou 60€ par mois scratch ils renégocient avec les banques
les agences ne vendent plus , (j'ai eu pas mal de relances)ils te font des offres , c'est le moment de négocier et d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyMar 3 Juin - 11:13

Je sais qu'il y a l'entreprise "Polaris World" avenue de l'opera à Paris. Ils vendent des maisons dans les urbanisations de golf en Espagne surtout à Murcie.

Par contre je déconseille d'acheter leurs maisons, je connais une espagnole qui a acheté là bas, et y a eu pas mal de problèmes avec la qualité des maisons. En plus la copropriété est assez chère par mois.

Je conseillerai aussi de passer par des agences immobilières locales (le particulier à particulier, ici ça marche pas beaucoup).

Par contre je pense que les prix vont pas mal baisser si on attend encore un peu, parce qu'à mon avis, la crise va continuer encore un moment, entre l'euribor qui augmente, les prêts immobiliers qui sont plus difficiles à avoir, et l'augmentation de l'essence.......
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyMar 3 Juin - 14:18

oui je viens de lire qu'ils parlent d'une stabilisation des prix immo pour le 1º semestre 2009, ça continue de baisser pour reprendre un prix plus proche du raisonnable.

entre Murcia et Valence , ils ont construit de façon massive mais pas en qualité

bon pour l'essence j'espère que ça va s'arreter parcelà il y a de l'abus.... et dans mon coin pas de transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Annique
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 08/08/2008

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyVen 8 Aoû - 10:35

Au cas ou ca interesse quelqu'un mes beaux-parents vendent leur maison sans intermediaires. J'y ai passé toutes mes vacances et elle est bien agréable et bien faite (mon beau-pere étant dans le batiment!). J'inclue un lien en francais: http://www.desirimmo.com/vente/annonce-immo-72457.php
N'hésitez pas a me contacter si vous voulez plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
fran
Visiteur



Nombre de messages : 3
Localisation : Alcala la Real
Date d'inscription : 06/09/2008

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptySam 6 Sep - 18:45

Si vous cherchez en Andalousie, région Séville Jaén, Cordoue Grenade, il y a pas de mal de possibilité en ce moment en biens réaménager ou à rénover. Il y en a à partir de 15,000€ seulement!!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d 'infos sur les maisons ou les régions.

Fran
Revenir en haut Aller en bas
pitiseb
Touriste



Nombre de messages : 8
Localisation : denia
Date d'inscription : 07/06/2008

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyMar 9 Sep - 19:07

Bonjour, si vous recherchez quelque chose sur Denia (Alicante, je peux vous aider, pour la simple raison que j'ai une agence immobiliére sur place. On y trouve de trés belles choses à des prix aujourd'hui vraiment intéréssant. Donc au cas ou, n'hesitez pas à me faire signe. Je ne pense pas avoir le droit de mettre le lien direct vers mon site???¿¿?? alors si quelqu'un est intéréssé, faites en la demande. Un saludo.
Revenir en haut Aller en bas
badouille
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2008

Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: trouver des milliers d'annonces à vendre en espagne   Acheter une maison en Espagne EmptyMer 10 Sep - 18:29

Hola todos!

J'ai trouvé récemment sur un site français des milliers d'annonces en Espagne!

http://www.pro-a-part.com/recherche-europe/

Sincèrement, le choix a l'air bien. J'ai pas regardé sur d'autres sites si la meme chose existe.

embrazo

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une maison en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Acheter une maison en Espagne   Acheter une maison en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une maison en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHETER UNE MAISON
» ACHETER EN ESPAGNE
» Acheter un bien immobilier
» Une amie a vendu sa maison en Espagne
» Travailler dans une maison de retraite en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Logement Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser