Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avoir son contrat d'assurance et son justificatif...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Avoir son contrat d'assurance et son justificatif... Empty
MessageSujet: Avoir son contrat d'assurance et son justificatif...   Avoir son contrat d'assurance et son justificatif... EmptySam 2 Fév - 16:02

Je suppose que tous les conducteurs de ce forum le savent déjà, mais au cas où...

Je roule depuis bientot 3 mois dans MA voiture ici, et j'ai appris par hasard qu'il fallait obligatoirement toujours avoir dans la boite à gant (ou ailleurs):

- le contrat d'assurance de la voiture (résumé sur une feuille A4)
- le justificatif de paiment de l'assurance (relevé bancaire)

Je ne le savais pas, j'avais même jeté mon justificatif de paiement (mais en appelant la banque on m'en renvoie un).

Il parait que la police ne rigole pas avec ça, que si on ne présente pas ces papiers lors d'un controle la multa tombe à tous les coups (même si on les présente plus tard).

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Avoir son contrat d'assurance et son justificatif... Empty
MessageSujet: Re: Avoir son contrat d'assurance et son justificatif...   Avoir son contrat d'assurance et son justificatif... EmptySam 2 Fév - 20:50