Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche appartement (valencia) sans contrat de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
glesct
Touriste



Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2007

recherche appartement (valencia) sans contrat de travail Empty
MessageSujet: recherche appartement (valencia) sans contrat de travail   recherche appartement (valencia) sans contrat de travail EmptyMar 25 Mar - 15:54

voilà ma situation, un peu particulière : je suis comédien et j'ai décidé d'opérer un grand changement pour aller vivre à Valencia. j'y ai des amis anglais et espagnols. je pars quinze jours en avril pour trouver un appartement et m'y installer en juin (j'ai mis de coté pour pouvoir payer un loyer au moi de mai au cas où). étant intermittent du spectacle j'ai une allocation chomage consequente que je peux toucher jusqu'en octobre, ce qui me laisse d'autre part du temps pour m'acclimater avant de chercher du travail. cette année, j'ai obtenu le CELTA pour pouvoir enseigner l'anglais. je suis également diplomé pour enseigner le théâtre. pour ma recherche d'appartement, j'ai une déclaration de mes propriétaires attestant que j'ai toujours payé mon loyer pendant dix neuf ans (610 euros actuellement), ma déclaration de revenus et mes parents se portant caution. je cherche un appartementd de deux pièces dans le centre de valence et suis preneur de tout conseil qui pourrait m'aider dans ma recherche. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche appartement (valencia) sans contrat de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans contrat
» NIE/contrat de travail?
» Contrat de travail
» contrat de travail comment ca marche?
» Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Logement Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser