Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arabesque2306
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 14/09/2007

Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!! Empty
MessageSujet: Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!!   Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!! EmptyVen 14 Sep - 17:33

Bonjour!!! Je viens d'arriver sur le forum, donc je me présente: je m'appelle Solenne, je vais m'installer à Valencia le 26 Septembre avec deux amies, nous recherchons un appartement sur Valencia, il faudrait qu'il soit meublé et qu'il ait trois chambres! Si vous avez quelque chose à nous proposer, n'hésitez pas, au contraire!!!
merci d'avance pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lixelle
Résident
Lixelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 21/01/2007

Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!!   Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!! EmptyLun 24 Sep - 16:49

Alors tu te balades dans le quartier qui t'intéresse, et tu scrutes les réverbères au cas où il y aurait des petites annonces... Ou bien tu demandes aux concierges...

Si c'est pour un an ça devrait aller sans problèmes, si c'est pour moins ça risque d' être la grosse galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ama-t.com
 
Urgent!!! RECHERCHE APPARTEMENT A VALENCIA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un appartement dans centre de valencia
» recherche appartement (valencia) sans contrat de travail
» RECHERCHE URGENT TRADUCTEUR FRA/ESP PRES D ALMERIA
» LOCATION APPARTEMENT OU MAISON A L ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT Levante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser