Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe de jeux à Barcelone

Aller en bas 
+9
VeroBcn
addileti
karine
CHRISTELLE
isavary
anne
irenelen
sonia
shelley_bcn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandrina
Visiteur
sandrina


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : BARCELONE
Date d'inscription : 02/09/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: gouter du 16   Groupe de jeux à Barcelone - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 14:21

coucou,

on serait interessés mon mari et moi et notre bout'chou de trois mois Natan, pour ce gouter mais la veille natan aura eu son premier vaccin, je ne sais pas trop comment il va reagir et comment on va tous passer la nuit. D'ailleurs ça m'angoisse un peu a y penser, mais bon c'est pour son bien.
On se tiens au courant si vous etes d'accord, je renverrais un message le samedi matin a ce moement là, qu'en pensez-vous?

A plus,
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: rdv 16 septembre   Groupe de jeux à Barcelone - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 16:21

Salut à tous,
Voilà les vacances sont finis et c'est surement le meilleur moment pour reprendre et relancer les rencontres sur Barna. Pour nous, a priori le samedi 16 septembre c'est ok. On peut esperer qu'il fera beau temps et je vous propose de se retrouver dans un parc (comme celui de la Ciutadella ou bien sur les ramblas de poble nou comme le proposait un papa). Enfin si qq'un a une autre idée pas de problème car comme je viens de Premià de Mar, ça m'est égal.
Je suis tout à fait d'accord avec la propostion de Sandrina de confirmer le samedi matin parce qu'avec ces petits on ne sait jamais! De toute façon ne t'inquiète pas pour le vaccin car au pire ton petit bou aura un peu de fièvre et une réaction locale. Tu verras, tout va bien se passer!!!
A bientôt
Ciao
Irène
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Groupe de jeux à Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 14:51

Je me suis permis de verrouiller le sujet "star" de la rubrique car avec une longueur de 6 pages, ça commençait à être difficile de s'y retrouver.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais si vous me trouvez un peu trop despotique, n'hésitez pas à me le faire savoir!

L'idée est de créer un post pour chaque nouveau RDV pour que ça soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Groupe de jeux à Barcelone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de jeux à Barcelone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscription au groupe "Parents Barcelone"
» Boutique BB Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser