Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupe de jeux à Barcelone

Aller en bas 
+9
VeroBcn
addileti
karine
CHRISTELLE
isavary
anne
irenelen
sonia
shelley_bcn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonia
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Loupe pour samedi   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:52

Bon et beinh malgre tous les efforts de Shelley, ca semble loupe pour samedi. Sad Sad
Mais ce n est que partie remise.
Merci encore a Shelley cheers
En tout cas , pour moi c est ok pour un jour de la semaine prochaine comme je t ai dis.
Bon courage a Irene et Christelle,c est pas rigolo quant les bibous sont malades!!
a bientot Question
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2005

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: désolée pour samedi   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 11:51

désolée pour samedi mais on était tous un peu malade du genre gastro...
ce n'est que partie remise et merci encore Shelley
bises christelle
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: groupe jeux bcn   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:36

Salut à toutes,
Bon, le gros de notre déménagement est terminé et nous somme + ou - installés dans la nouvelle maison. Ce n'est pas de tout repos car les filles ne dorment pas aussi bien (je suppose que c'est juste une question de temps...) que dans notre ancien appartement. Il va nous falloir une période d'adaptation. Enfin l'énorme boulot qu'il reste à faire pour rendre la maison plus habitable, je suis partante pour qu'on se retrouve un de ces wk dans l'école de musiqe du mari de Shelley (si ça lui va bien évidemment). J'ai vu sur momespagne deux courriers de 2 mamans interessées pour se rencontrer. Qu'elles n'hésitent à laisser un message.
Nous pourrions pent-être nous retrouver samedi 1 avril (et ce n'est pas une blague mortderire !!!!!!)
Shelly, c'est une date qui te convient? Sonia qu'est-ce que tu en dis? Et toi Christelle?...
Allez à bientôt sur le forum.
Irène
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groupe jeux bcn   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:45

Me voila de retour !
Excusez moi pour avoir ainsi disparu, pas vraiment d'excuses valables en plus. Alors pour ce samedi 1er avril, jusqu'à aujourd'hui je pensais que ça allait être possible mais on vient de m'annoncer qu'ils organisent un concert d'enfant dans l'école ce we. Alors je vous propose de venir chez moi à la place (près de la place Sanllehy). Ça vous dit ? Vers 4h30. S'il y a des interessées, je ferai comme la dernière fois, je vous enverrai les détails par email.
Venga animaros !
fête
Revenir en haut Aller en bas
annie
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 27/03/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 14:56

Bonjour!!

Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert tout a fait par hasard hier en surfant sur internet, et je suis bien contente parce que ça fait un bon bout de temps que j'ai envie de rencontrer d'autres français sur Barcelone.
Je me présente donc: je m'appelle Annie, j'ai 31 ans, française (nantaise!!), je vis à Barcelone (quartier Sagrada Familia) depuis 5 ans (temps entrecoupé d'autres séjours à l'étranger en expat), je suis mariée avec un catalan, et nous allons avoir notre premier bébé très bientôt (prévu pour dans 2 semaines!!). Après une immersion totale dans la vie catalane depuis que nous vivons ici, et aussi parce que nous avons pas mal bougé à l'étranger, je n'avais jamais vraiment ressenti le besoin de rencontrer d'autres français, mais maintenant, peut-être aussi parce que je vais avoir un bébé, je ne sais pas, je me rends compte que mes "racines" me manquent beaucoup ici et j'ai très envie de connaître et partager des expériences similaires aux miennes avec des francophones-philes etc. Mon bébé sera un peu petit pour jouer avec vos enfants lors des rencontres de jeux que vous organisez pour l'instant, mais je me dis que je pourrai tout de même vous rejoindre de temps en temps histoire de discuter un peu. Ne travaillant pas pour l'instant, je suis plus libre pendant la semaine que le samedi, s'il y a quelqu'un dans mon cas faites-moi signe, mais le samedi sera le jour qui reviendra sûrement davantage j'imagine.
Bref c'est tout, j'espère ne pas avoir exagéré sur la longueur du message!!
Fins aviat, Annie
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Samedi 1er   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 15:59

Salut les filles

Je pars à Paris demain, donc je ne pourrai pas etre la pour le joyeux concert de Samedi.
Alors amusez vous bien! fête
Et bienvenue à Annie cheers .J' habite el clot dons on est pas tres loin..on pourrait se voir en semaine .je ne travaille pas Sleep !
Allez ciao, vous me raconterez!
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Groupe maman Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 15:23

Salut Shelley, salut à toutes,
Je suis désolée mais mon mari est malade et on ne pourra pas venir ce samedi. On reporte à samedi prochain si tu peux....
Si il fait beau, on pourra même peut-être se proposer un goûter pique-nique, non?
A bientôt,
irène
Revenir en haut Aller en bas
Noryda
Touriste
Noryda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle par ici   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptySam 29 Avr - 3:26

Je suis très interressée à rencontrer des mamans qui parlent français.Je me suis présentée aujourd'hui sur le forum, il faisait longtemps que je cherchais!!

C'est pour quand le prochain rdv? J'habite à Manresa mais je me déplace sans problèmes...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:27

Salut Sylvia,
Nous n'avons pas encore fixé de nouveau rdv. En general nous nous retrouvons le samedi apres-midi car c'est plus facile pour celles qui travaillent. Je propose samedi prochain dans l'apres-midi (à confirmer durant la semaine en fonction de l'etat de sante des petiots Wink ).
On en reparle donc sur le forum cette semaine et on verra qui est interessé...
A bientot
irène
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 23:14

Bonjour Irene,
Je viens de rentrer de France où on vient de passer une petite semaine. Moi, je suis partante pour ce samedi. On verra plus tard où on se retrouve, selon qui peut venir.

A bientôt,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noryda
Touriste
Noryda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 0:57

Coucou!

Nous ça dépend un peu de l'heure vu qu'on va à Biocultura à Barcelone mais y'a une réunion à laquelle on doit être présents.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 9:00

Finalement, ça ne me va pas très bien ce samedi car dimanche c'est l'anniversaire de Laia et il me faut un peu de temps pour tout organiser. On peut reporter à samedi 13 mai. Qu'en dites-vous?
A bientôt,
Irène
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 10:23

OK pour le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Noryda
Touriste
Noryda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:26

Ok le 13 beaucoup mieux pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Noryda
Touriste
Noryda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: eeeeeeeeeeooooooo!!!   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptySam 13 Mai - 2:27

Y'a quelqu'un??

Demain il y a rdv ou bien non?

bises
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptySam 13 Mai - 11:41

Désolai Sylvia, j'avais complètement oublié. Qu'est ce qu'on fait, on reporte à la semaine prochaine? Irene, t'es toujours partante, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noryda
Touriste
Noryda


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptySam 13 Mai - 13:21

Pour le moment pasa de problème our la semaine prochaine.

En cours de semaine on vera si ça va bien pour tout le monde.

bises
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: désolée   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptySam 13 Mai - 23:02

Salut à toutes,
Désolée de n'avoir rien dit mais cela fait 4 jours que je ne me connecte pas car mon mari a chopé une angine carrabinée et je n'ai pas eu le temps No . Pour moi, en principe samedi prochain c'est ok mais je suis tout à fait d'accord que c'est à confirmer en cours de semaine (jeudi aprem ou vendredi matin, non?).
A bientôt,
Irène
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:03

Irene et Sylvia,
Zoe n'arrive pas à se débarasser d'une otite-bronchite qu'elle traine depuis le WE dernier. Hier, je pensais qu'elle était guérie mais cette nuit, rebelote. On ne malheureusement pas pouvoir nous joindre à vous demain, mais si vous voulez vous retrouver toutes les 2, n'hésitez pas. Je vous ferai signe quand elle ira mieux.
A bientôt,
Shelley
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon retablissement   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 13:02

Salut Shelley,
Moi non plus je n'étais pas libre ce W-E. Nous sommes partis en France rendre visite aux grand-parents et je n'avais pas accès à internet quand nous nous sommes décidés.
J'espère que Zoe se remettra rapidement (c'est pas rigolo quand ils sont malades ces bouts de choux Rolling Eyes ).
De toutes façon je propose que l'on ne fasse pas de plans dans l'avenir et si on voit le vendredi que l'on peut se donner rdv pour le lendemain et bien parfait! Qu'en pensez-vous?
A bientôt,
Irène
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 15:34

Salut les fille,

Je suis rentre hier apres un periple entre la Tunisie et la France de 15 jours. Et comme vous, mon ptit bout a chope encore des cochonneries, il a une double otite qui a necessite une hospitalisation ce we en France... No
Il est sous antibio, encore une fois pale
J espere qu on pourra se voir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 10:28

Zoe est guerie et on a rien de prévu pour demain samedi. Si ça interesse quelqu'un faites moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:42

Salut Shelley,
pour moi demain c'est impossible car mon mari a invité des amis à dinner et je pense qu'on finira tard dans l'apres-midi. Ce sera donc pour un prochaine fois.
Bisous
Irène
Revenir en haut Aller en bas
FEP71
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 29/05/2006

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Guilhem & Alexia espèrent la proch. pour se faire des am   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:54

Je suis désolé, mais j'ai vu trop tard la proposition dans mômes espagne et de toute les manières nous n'étions pas là samedi dernier... Mais Carmen et moi espérons bien pouvoir prochainement les faire participer à une activité communes de nos boûts de chou, ange .

amicalement,

François-Eric
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:17

Coucou,

Arrow Pour info :
Sur le groupe Mômespagne, François-Xavier et Carmen propose un goûter-dîner de tapas Faim en terrasse sur la Rambla de Poble Nou en l'honneur des (nouveaux) Catalans Samedi 16 Septembre.

Si vous êtes partants, postez un message ici ou sur Mômespagne.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de jeux à Barcelone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au groupe "Parents Barcelone"
» Boutique BB Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser