Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de jeux à Barcelone

Aller en bas 
+9
VeroBcn
addileti
karine
CHRISTELLE
isavary
anne
irenelen
sonia
shelley_bcn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMar 24 Jan - 13:05

D'après Karine, nous serions plusieurs parents francophones à vouloir se retrouver dans le coin. Faites moi signe si ça vous intéresse. Selon le nombre, on verra ce qu'on peut faire. Je suis maman d'une petite fille de 14 mois et son papa est argentin alors il n'y a que moi qui parle francais à la maison. Ça serait sympa de créer un petit groupe de jeux à la maison ou de faire des sorties à l'arrivée du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMar 24 Jan - 15:27

Salut Shelley, je suis partante ..et mon bibou aussi pour des rencontres, des balades, des jeux, pic nic etc...
flower
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: groupe jeux bcn   Groupe de jeux à Barcelone EmptyJeu 26 Jan - 13:58

Salut Shelley, je suis maman de 2 petites filles (9mois et 4.5 ans) et je suis aussi la seule à leur parler français à la maison. Je suis partante pour se rencontrer le samedi aprem de préférence (sur barcelone). On pourrait aller faire un tour au parc de la ciutadella par exemple. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMar 31 Jan - 16:07

Bonjour Irene et Sonia,

Une petite semaine est passée et nous sommes toujours trois. Un bon nombre pour commencer, non? On pourra faire un peu de pub par la suite. Irene, tu proposais de se retrouver au parc mais vu que la météo est plutôt compliquée en ce moment on aurait pu se retrouver dans un endroit un peu plus chaud en attendant. Vous êtes les bienvenus chez moi, j'habite dans le quartier de Guinardo près de la Plaza Sanllehy. D'après ton mail, tu préférerais le samedi après midi. Pas de problème de mon côté, 4h00 serait pas mal. J'attends de vos nouvelles, pour tout confirmer, et si vous préférez vous réunir ailleurs (plus facile d'accès), n'hésitez pas.

A bientôt, j'espère,
Shelley
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: rencontre sur Barna   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMar 31 Jan - 23:16

Bonjour Shelley,
Merci de ton invitation et je suis tout à fait partante pour que l'on se rencontre mais ça me gène un peu de débarquer chez toi avec la marmaille!!!!! Je suis aussi d'accord avec toi que vu la météo un parc n'est non plus l'endroit idéal pour nos bout'chous. Alors
il faudrait trouver à un endroit couvert, où l'on puisse prendre qq chose et qu'il y ai assez d'espace pour que les enfants puissent bouger! (peut-être que j'en demande un peu trop!). J'y réfléchi et j'en parle autours de moi et demain je mets un message, sur le forum ok?
Voyons aussi ce qu'en pense Sonia!
A bientôt
Irène
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur Barna   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMer 1 Fév - 19:51

Ça me dérange surtout pas Irène, je pensais surtout aux enfants pour qu'ils aient un endroit où jouer tranquille, mais j'ai une autre idee si vous preférez un terrain plus neutre pour la première fois. Dans le centre civique de Sarria il y a une ludothèque (gratuite et ouverte au public) qui est sympa, mais pas très près du centre non plus ... A plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Groupe maman Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyJeu 2 Fév - 11:47

Bonjour Shelley,
Oui je pense que le terrain neutre d'une ludothèque (pour la première réunion!) est une excellente idée! Pour moi la distance n'est pas un problème puisque je viens de Premia de Mar en voiture. Connais-tu l'adresse de la ludothèque? A quelle heure peut-on s'y retrouver? Pour moi et les petites vers 17h je pense que ce serait ok.
A +
Irène
Revenir en haut Aller en bas
anne
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 02/02/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: groupe de jeux francophones a barcelone-samedi 4 Feb a 17 h?   Groupe de jeux à Barcelone EmptyJeu 2 Fév - 15:53

je suis partante aussi avec samantha 4, 5 ans et david 2 ans. Moi francaise mais mon mari colombien , je suis la seule a parler francais a la maison. La ludotheque me parait une parfaite idee car il risque de pleuvoir ce we.
Merci de preciser l'addresse de la ludotheque car nous venons d'arriver (4 semaines) et on ne connait pas encore tres bien la ville.
J'espere a samedi.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: rencontre BCN   Groupe de jeux à Barcelone EmptyJeu 2 Fév - 16:09

Bonjour Anne,
Je viendrai avec ma fille de 4.5 ans et la deuxième de 9 mois. Ça fait plaisir de voir que le groupe s'agrandit. On attends donc les informations de Shelley et la confirmation de l'heure (17h ça te va bien?).
A samedi,
Irène
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: rencontre BCN   Groupe de jeux à Barcelone EmptyJeu 2 Fév - 21:55

Alors, il semble bien qu'on va se voir ce samedi 4 février à 17h00 à la ludothèque du Centre Civic de Sarria. Elle se trouve dans le parc "Jardins de la Villa Cecilia" mais dans un bâtiment détaché du Centre Civic. L'adresse est c/ Eduardo Conde 22-42 ( http://www.bcn.es/cgi-guia/guiamap4/cgi-guia/?actives=&plant=capes4c&idioma=0&calle=Eduardo+Conde+&numero=22&x=0&y=0 ) mais il y a aussi une entrée au parc dans la rue Santa Amelia. Je viens de les avoir au téléphone et c'est bien ouvert le samedi après-midi (16h30 à 19h00). Alors à très bientôt :-)
Shelley
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: ludothéque   Groupe de jeux à Barcelone EmptyJeu 2 Fév - 22:55

Bonjour Shelley et Anne,
Je vous ai envoyé un message privé à chacune avec mon numéro de portable au cas oú....
Merci Shelley pour l'adresse et à samedi,
Irène
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Rdv a la ludotheque de Sarria Samedi   Groupe de jeux à Barcelone EmptyVen 3 Fév - 1:38

Salut a toutes!!
Je viens de rentrer de France, j ai passe une petite semaine tranquille chez maman...Et quelle bonne surprise de voir que le groupe s etoffe et qu il ya un rdv de pris! Je suis partante, pas de probleme...ca me fait super plaisir.
Alors a samedi! flower
Revenir en haut Aller en bas
isavary
Touriste
isavary


Nombre de messages : 5
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 03/02/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyVen 3 Fév - 11:28

Coucou les filles!
Je serais bien venue à votre rendez-vous ce samedi, mais j'ai déjà un rdv et ça va faire vraiment trop loin pour moi (je vis à l'autre extrême de la ville!). Une prochaine fois j'espère!
Marine, ma puce de 9 mois, se réjouit de rencontrer vos bouts de chou et moi de faire votre connaissance.
Au fait, une de vous habiterait-elle près de Poblenou? Ca serait facile de se faire un café de temps en temps en vivant dans le même quartier...
A bientôt j'espère!
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyVen 3 Fév - 15:39

Salut Isabelle,

Moi aussi je suis a l autre bout de la ville, je vis en en Clot.
Je t aurai bien propose de venir en voiture avec nous, mais ca serait top juste au niveau place. Le siege bb de mon bibou occupe une place a l arriere, et il reste 1 place. Donc a moins de prendre ta puce sur les genoux, mais bon c est pas tres legal.
En tout cas on peux si tu veux prendre un kfe quand tu veux a mi chemin entre clot et poble nou....a + Faim
Revenir en haut Aller en bas
isavary
Touriste
isavary


Nombre de messages : 5
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 03/02/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyVen 3 Fév - 22:54

Salut Sonia!
Merci pour ta proposition. J'ai aussi une voiture, mais là c'est vraiment trop juste côté timing.
S'il fait beau un de ces jours, nous pourrions aller nous balader avec nos bibous, ça te dit? Je ne sais pas si tu as une idée, mais moi je vais de temps en temps au parc de Diagonal Mar, histoire de voir les canards, et au bord de la mer de ce côté-là. Si tu veux te joindre à moi, ce serait avec plaisir! Je ne travaille pas, ainsi qu'on peut aussi se voir pendant la semaine si tu peux.
A bientôt, j'espère!
*** Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2005

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Une prochaine fois!!!!   Groupe de jeux à Barcelone EmptyDim 5 Fév - 22:13

Bonjour à toutes

Désolée j'ai eu qq problèmes avec mon pc et donc pas pu savoir à temps votre sortie à Sarria...j'espère que vous allez renouvellez l'expérience...
A très bientôt
christelle
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: rencontre ludotheque   Groupe de jeux à Barcelone EmptyLun 6 Fév - 14:54

bonjour à toutes,
Nous nous sommes retrouvés trois mamans et 4 petits à la ludothèque de Sarria et c'était très bien. Je pense que c'est un bon début et je suis tout à fait d'accord pour recommencer un samedi aprem de ce mois-ci.
Un grand merci à Karine de nous avoir donné cette possibilité de nous connaitre!!!
Bonne journée!!
Irène
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Merci les filles   Groupe de jeux à Barcelone EmptyLun 6 Fév - 15:20

Bonjour,

Oui c etait sympa, ca fait plaisir de papoter de choses et d autres avec des compat-, meme si je suis arrivee un peu tard ....sorrrrryyyy!!
Alors, dommage pas de photos cette fois ci , mais la prochaine fois je n oublierai pas mon appareil photo.
Merci Shelley d avoir attendu avec nous dans ce froid glacial que mon chauffeur daigne arriver.
Pour Isabelle et Christelle, j espere que vous pourrez vous joindre a nous la prochaine fois. A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyLun 6 Fév - 17:20

Merci à vous !

Je suis super contente que ça fonctionne sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
addileti
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: [color=red]CAFE DES MAMANS[/color]   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMar 7 Fév - 0:22

salut a toutes Very Happy

si cela vous interesse il existe deja un café des mamans sur Barcelone le prochain est le 10 fevrier si cela vous dit??? c'est tres convivial....
a bientot

laetitia queen
Revenir en haut Aller en bas
shelley_bcn
Résident



Nombre de messages : 23
Localisation : Bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMar 7 Fév - 1:46

Alors quand est ce qu'on fait rebelote. A Madrid, si j'ai bien compris, ils font ça une fois par mois. Moi, je serais partante pour faire ça toutes les deux semaines pour commencer et on verra par la suite si on arrive à être plus nombreuses. Qu'en pensez-vous ? Ça tomberait sur le samedi 18.
A bientôt,
Shelley Smile
Revenir en haut Aller en bas
irenelen
Résident
irenelen


Nombre de messages : 26
Localisation : BCN
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMar 7 Fév - 11:06

Salut,
Shelley, je suis partante en principe pour le 18. Compte sur nous! Tous les 15 jours me semble une fréquence ok.
Laeticia, tu parles du café des mamans (sans les petits?), c'est un vendredi mais à quelle heure (car je bosse...) et où? Merci de nous passer les infos.
Bonne journée,
Irène
Revenir en haut Aller en bas
VeroBcn
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : BCN
Date d'inscription : 07/02/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMar 7 Fév - 14:33

Bonjour a toutes!
Je suis maman d'une petite fille de 18 mois et je suis aussi la seule a lui parler francais a la maison, donc je trouve que ca serait bien sympa pour elle de retrouver d'autres enfants francophones pour jouer et aussi pour moi pour papoter un peu!
Donc je suis partante pour une prochaine rencontre!
A bientot j'espere, Veronique
Revenir en haut Aller en bas
isavary
Touriste
isavary


Nombre de messages : 5
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 03/02/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: [color=red]CAFE DES MAMANS[/color]   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMer 8 Fév - 15:42

addileti a écrit:
salut a toutes Very Happy

si cela vous interesse il existe deja un café des mamans sur Barcelone le prochain est le 10 fevrier si cela vous dit??? c'est tres convivial....
a bientot

laetitia queen

Moi ça me dit! flower
C'est où? A quelle heure? Avec nos bibous, non?
Moi, de toutes façons, je n'ai pas le choix. Je n'ai personne pour me la garder. scratch
J'attends tes infos pour ce vendredi.
A bientôt! geek
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : bcn
Date d'inscription : 24/01/2006

Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: cafe des mamans   Groupe de jeux à Barcelone EmptyMer 8 Fév - 17:44

Salut

Oui oui moi aussi ca m interesse Shocked
Et puis pour le 18, en principe c est ok, j suis partante bounce
A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de jeux à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Groupe de jeux à Barcelone   Groupe de jeux à Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de jeux à Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au groupe "Parents Barcelone"
» Boutique BB Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser