Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum?

Aller en bas 
+8
karine
Maïlis
max_malaga
Alexeuh
bisounours
poulinette
MARIELLE59
Dfoukor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 22:34

c'est vrai ce que tu dis... mais les belges parlent français (parce que je doute que les flamands viennent sur un site où on parle français)...

mais c'est vrai quand même... (mon site c'est francais2madrid...mais j'indique pour les français ET francophiles... petite pirouette...)
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 22:43

oui j'englobe toutes les boubourses deuch'nord de Paris,même les belges nos voisins proches mortderire
un peu d'histoire ...la gaule allait jusqu'en wallonie?
study
on va faire dans le francophonissime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 23:12

poulinette a écrit:
oui j'englobe toutes les boubourses deuch'nord de Paris,même les belges nos voisins proches mortderire
un peu d'histoire ...la gaule allait jusqu'en wallonie?
study
on va faire dans le francophonissime lol!

"de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves" sage

(et les plus sauvages aussi, mais l'histoire retient plus facilement le début
lol! )

Ben voui, Bisounours, comme tu dis, ça risque d'être plutôt des francophones qui passeront sur le forum, pas trop des flamands What a Face
Mais ce "Français en Espagne" m'a un peu fait tiquer alors qu'Expatespagne était quand même vachement plus neutre... tu sais comme on est quand on vit ailleurs... la fibre patriotique reprend le dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 0:03

bonsoir,

je viens de prendre l'initiative de lancer une ébauche de forum...

http://franpagnol.2forum.biz/index.htm

OBVIAMENTE, ceci n'est qu'une ébauche... le nom n'est pas définitif... mais pour qu'on se centre sur quelque chose...

J'ai mis des catégories (inspirées d'expatespagne et de ce que j'ai fait sur mon autre forum)...

j'ai déjà mis le "forum des forums" pour que les gens y donnent leur opinion (ça va forcément devoir changer parce que ce n'est qu'une ébauche perso pour partir de quelque chose).

J'ai voulu une autre extension que 2forums.biz... mais je ne sais pas pourquoi ils m'ont mis celle-là... 'fin bref...

A partir de là, dès que des gens s'inscriront sur ce forum, je pourrai désigner des modos... et si quelqu'un veut être l'administrateur... c'est no problemo!
Je ne sais pas si c'est possible aussi: plusieurs administrateurs... faudra que je vois ça...

bon, ayez pitié pour moi... j'ai fait ce forum à l'arrache... et forcément, le design n'est pas top... j'ai trouvé une jolie image marrante... (mais bon, ça sera sûrement changé... mais j'aimais bien en provisoir)...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:07

c'est bien pour un un 1er jet de création de nouveau forum de
franpagnol alors...la foto est marrante,
un peu fatiguée pour réfléchir,je vais demander à mon oreiller cette nuit comme disent les espagnols pour proposer éventuellement d'autres titres LOL...m'inscrirais demain (vais changer de pseudo héhé!! lol! )
il faut plusieurs modérateurs??faudras redéfinir les régions plus globales t'as oublié les GENS DU NORD ET DU CENTRE Sad
petit à petit ça se peaufinera...
ben où est Marielle?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 9:26

ben oui, je me disais aussi qu'il manquait la Galice et les Asturies...

On pourrait faire Andalousie-Extremadure (ça se dit comme ça en français non?)
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 9:54

Punaise, Bisounours, quelle efficacité affraid

Merci à toi pour l'"ébauche", j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas bcp plus que des détails à revoir là-d'dans alien

Pues me apunto, que crees lol!
Pour ce qui est des rôles à pourvoir, jamais compris la différence qu'il y a entre tout ça, mais je peux probablement faire un petit qq chose... je trouverais ça tellement bien que l'"aventure continue" fête
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 9:58

OUI ça se dit comme ça , il ya les castilles (Leon, mancha,Aragon...tout ce qui est autour de Madrid dans un rayon de 2 ou 300kms)et Madrid tu pourrais regrouper ...chui dedans Sad
ben oui on s'apunto...
oui cquelle efficacité , c'est quoi un logiciel un programme téléchargé
bon oui nulle en informatique je le reconnais Boulet mais curieuse, j'ai appris tout seule et en espagnol je vous prie car avant de venir en espagne je n'utilisais l'ordi que pour des recgherches internet mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 10:09

ya des sites avec des forums presque "clé en main"... mais après, ya des fonds d'écran que tu choisis, et tu modifies à ta guise...


la présentation que j'aimais bien au départ était d'un forum style ésoterique mdr... mais après, j'ai été à changer les icones, et au final, il reste que très peu de choses du forum éso du départ...mdr... et pis quand tu regardes un peu au fur et à mesure les modifs que tu fais, tu tentes autre chose... j'avoue que je préfère cette présentation à celle du forum pour madrid... (les couleurs rappellent plus l'Espagne et la France...).

mais bon...les goûts et les couleurs... les informaticiens diront que c'est bof... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 12:05

Poulinette : je n'ai pas donné de signe de vie hier car j'étais en séminaire sur PARIS (croisière et bouffe sur bateau-mouche entre autre).

Bisounours : je me suis inscrite sur le nouveau forum mais quand je veux me connecter il me met non utilisateur non correct alors que je mets bien les bonnes coordonnées et que j'ai validé le lien. Bon sinon je trouve ce forum pas mal fait. L'image rigolote (faudrait peut être gommer corrida mais sinon le look est sympa). Il manque les basques dans les régions (navarre and co).

Sinon je regarderai de plus près les rubriques ce midi (là mon chef est derrière mon dos). O.K. pour être modo si tu souhaites (voire admni en doublon si c possible pour t'aider).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 12:40

c'est quoi ton nom d'utilisateur? (on est trois là...)

tu as confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 12:54

Marielle, vérifie bien que c'est l'identifiant et pas l'adresse mail qui est dans le champ "identifiant" de la connexion, moi ça m'a fait le coup parce que mon adresse mail c'est mon identifiant@kèkechose.fr, du coup je n'ai pas fait attention au début...
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 13:10

bisounours a écrit:
c'est quoi ton nom d'utilisateur? (on est trois là...)

tu as confirmé?

MARIELLE59 (je voulais mettre Poupounette mais je me suis dit qu'on me reconnaitrait pas...)

Oui j'ai confirmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 13:17

ya 3 membres: Anita (moi), Mallollo et Ananui... c'est toi ananui?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 13:26

je viens de t'activer (je viens de le voir sur le site que tu es inscrite maintenant).

Essaie maintenant... a ver
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 13:34

je vais peut être changer mon pseudo en MARIE TOUTOULE ! jejejejejeje !!!

P.S. : pour les non initiées Marie Toutoule : personnage féminin chti. A l'origine une femme pas très soignée d'aspect (synonyme : MADOUILLA) mais maintenant l'un des personnages phare de la collection de tee-shirts chti LE GALODROME (avec un super t shirt qui dit "MARIE TOUTOULLE eule fé eune bon' bistoulle").


Bon je délire mais je file sur l'autre site pour finir de donner mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
Dfoukor
Résident
Dfoukor


Nombre de messages : 67
Age : 79
Localisation : Pontevedra
Date d'inscription : 26/11/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 14:04

J'en suis, bien sûr, mais je ne sais pas trop à quoi je pourrai être utile: autodidacte en informatique et plutôt du genre timoré.
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 14:28

Dfoukor a écrit:
J'en suis, bien sûr, mais je ne sais pas trop à quoi je pourrai être utile: autodidacte en informatique et plutôt du genre timoré.

Chacun peut être utile DFOUKOR. J'ai cru comprendre que tu avais une certaine culture et tu peux certainement nous poster des choses intéressantes pour animer ta région...



Par contre, que pensez-vous d'ajouter un petit chat avec pourquoi pas des "créneaux chat". On annoncerait "chat tel jour à tel heure" et hop on pourrait délirer en direct.. Enfin c une idée comme cela. Je lâche, je lâche après on fait le tri...

Pour bisounours et poulinette voici un lien vers les t shirts chti (par contre celui de Marie TOUTOULE n'est plus dispo, il est devenu collector) : www.legallodrome.com
et voici un petit blog marrant : www.marietoutoule.com
Bon promis après je me tiens aux BALEARES et seulement aux BALEARES...
(P.S. : je vais peut être ouvrir une section cheutimi... tout compte fait ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 14:34

Par contre j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une poignée d'irreductibles : Bisounours, Poulinette, Mallolo, Dorine, DFOUKOR,... où sont les autres ?...

ANDAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
Alexeuh
Résident
Alexeuh


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Madrid (parque conde de orgaz)
Date d'inscription : 22/08/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 15:55

moi je veux bien me joindre
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 16:12

Marielle, on peut malheureusement pas faire un forum "les cheutemi en Espagne"...

mais je regarde dès que je peux ton site pour les t-shirt cheutemi... (je la connais po steu dame lô...)
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 16:32

bon je reviens pour m'inscrire sur ton forum , très ocupée au taf ce matin...je vais oser dans le pseudo chtimi ????... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:01

Dfoukor a écrit:
J'en suis, bien sûr, mais je ne sais pas trop à quoi je pourrai être utile: autodidacte en informatique et plutôt du genre timoré.

n'aie pas peur moi aussi autodidacte en informatique (vergonzosa a veces)parce que je piges rien en plus en espagnol avec mon niveau autodidacte,même combat, parfois je demande qu'on m'explique dans un sens puis dans l'autre mortderire pour être sure d'avoir pigé !!!

chacun apportera de l'eau au moulin, l'important c'est d'avoir recrée un nouveau forum gaulois!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:05

AAAAAAAAAAAAh ché coool Marielle je viens de voir ton site de T_shirt Cht'i, moi qui en cherchais pour offrir à mon cher et tendre le jour de la Barderie de Lille , AGOBIADA par la foule j'ai abandonné et pas eu le temps d'aller le lundi avant d erepartir à la boutique,j'irai fin décembre alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 17:25

poulinette a écrit:
AAAAAAAAAAAAh ché coool Marielle je viens de voir ton site de T_shirt Cht'i, moi qui en cherchais pour offrir à mon cher et tendre le jour de la Barderie de Lille , AGOBIADA par la foule j'ai abandonné et pas eu le temps d'aller le lundi avant d erepartir à la boutique,j'irai fin décembre alors bounce

Il y a aussi les tee shirts de BILOUTE mais je les trouve moins fun et aussi beaucoup moins coloré (suis comme les enfants moi j'aime les dessins rigolos pleins de couleurs).

Tu viens en décembre ? Peut être qu'on pourra se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin sur le forum !
» Nouvelle sur le forum
» Un forum sur Majorque
» Le forum de BCNClub.net
» Taille du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Rubrique-à-brac :: le forum du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser