Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picoux
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Figueres
Date d'inscription : 02/07/2008

Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ? Empty
MessageSujet: Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ?   Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ? EmptyMer 2 Juil - 13:06

Bonjour, je vis actuellement en Espagne ou j'ai acheté un petit appartement proche de la frontière. Je travaillai aussi en Espagne. Par contre ma situation a changé depuis peu, et maintenant je travaille en France.
Je voulais savoir quel était la meilleure solution fiscale pour les impots. Vivre en France et déclarer mes impots en France, ou vivre en Espagne et déclarer mes impots en Espagne. J'ai un salaire brut en france de 40000 Euros annuels.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ?   Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ? EmptyMer 2 Juil - 14:47

sur le site de www.agenciatributaria.es tu peux télécharger le programme Padre et faire une simulation de déclaration pour voir.
Et, regarde sur le site des impôts français tu peux faire la même chose.
Sinon, ici on n'est pas des fiscalistes ni des experts en quoique ce soit donc difficile de te répondre. Il faudrait voir avec des professionnels en fonction de ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
picoux
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Figueres
Date d'inscription : 02/07/2008

Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ?   Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ? EmptyMer 2 Juil - 15:39

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ?   Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler En France, mis vivre ou en Espagne ou France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre et Travailler en Espagne - Guide EURES/INEM
» Travailler dans une maison de retraite en Espagne
» vivre sa retraite en Espagne
» Partir vivre en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Impôts, fiscalité & banques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser