Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tuyaux pour trouver un boulot à Séville?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mina92
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2008

tuyaux pour trouver un boulot à Séville? Empty
MessageSujet: tuyaux pour trouver un boulot à Séville?   tuyaux pour trouver un boulot à Séville? EmptyDim 15 Juin - 23:33

hola

je suis comptable et je compte m'installer l'année prochaine à Séville. je parle un peu espagnol. j'essaye de chercher des entreprises françaises mais c'est pas évident. si vous avez des contacts merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

tuyaux pour trouver un boulot à Séville? Empty
MessageSujet: Re: tuyaux pour trouver un boulot à Séville?   tuyaux pour trouver un boulot à Séville? EmptyLun 16 Juin - 22:10

Bonjour Mina,

Effectivement, je comprends que ce ne soit pas évident, puisqu'il n'y a pas énormément d'entreprises françaises ici, on doit en compter autour d'une dizaine...
Même avec contacts et diplome, ce n'est pas évident sans parler bien espagnol, surtout si tu veux faire de la contabilité (les bilans sont présentés en espagnol).
Bonne chance pour ton installation à Séville, c'est une ville magnifique ou il fait bon vivre, mais où le facteur travail ne joue pas forcément en faveur des français qui viennent s'installer tous seuls (donc hors mutation Airbus et Renault).
Je te conseille de perfectionner ton espagnol en attendant ta venue, cela ne pourra que jouer en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

tuyaux pour trouver un boulot à Séville? Empty
MessageSujet: Re: tuyaux pour trouver un boulot à Séville?   tuyaux pour trouver un boulot à Séville? EmptyLun 16 Juin - 22:15

À Séville, il y a très peu d'entreprises à dimension internationale et dans tous les cas, ils préfèrent recruter des gens du pays en général et ça marche beaucoup par relation.
Bref, tout ça pour dire qu'il va te falloir beaucoup de patience, améliorer ton espagnol et être sur place pour chercher.

Articles à lire sur le blog :
http://expatespagne.canalblog.com/archives/2007/03/27/4443101.html
et
http://expatespagne.canalblog.com/archives/2007/02/12/3986030.html
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
julieta
Touriste



Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : madrid - Canillas
Date d'inscription : 08/06/2007

tuyaux pour trouver un boulot à Séville? Empty
MessageSujet: Re: tuyaux pour trouver un boulot à Séville?   tuyaux pour trouver un boulot à Séville? EmptyMer 6 Aoû - 16:43

Bonjour,

J'ai cree mon compte il y a qq temps mais je n'ai jamais vraiment pris la peine d'ecrire.
Je vis et travaille actuellement a Madrid depuis plus de deux ans en compagnie de mon mari et de ma petite fille qui est nee d'ailleurs a Madrid.
Mon mari etant de Seville, nous avons achete un appart il y a qq annees et nous sommes sur le point de venir nous y installer.
Il ne me reste plus qu'a trouver un travail et aussi une garderie pour ma fille.
En ce qui concerne le travail, je recherche dans le domaine du tourisme et de la gastronomie. j'oriente mes recherches vers des postes de responsables qualites, responsable equipes et relations internationales.
Si vous avez des suggestions ou des connaissances, merci beaucoup !
A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuyaux pour trouver un boulot à Séville? Empty
MessageSujet: Re: tuyaux pour trouver un boulot à Séville?   tuyaux pour trouver un boulot à Séville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyaux pour trouver un boulot à Séville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot! Du boulot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Boulot & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser