Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tuyaux pour trouver un boulot à Séville?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mina92
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2008

tuyaux pour trouver un boulot à Séville? Empty
MessageSujet: tuyaux pour trouver un boulot à Séville?   tuyaux pour trouver un boulot à Séville? EmptyDim 15 Juin - 23:33

hola

je suis comptable et je compte m'installer l'année prochaine à Séville. je parle un peu espagnol. j'essaye de chercher des entreprises françaises mais c'est pas évident. si vous avez des contacts merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

tuyaux pour trouver un boulot à Séville? Empty
MessageSujet: Re: tuyaux pour trouver un boulot à Séville?   tuyaux pour trouver un boulot à Séville? EmptyLun 16 Juin - 22:10

Bonjour Mina,

Effectivement, je comprends que ce ne soit pas évident, puisqu'il n'y a pas énormément d'entreprises françaises ici, on doit en compter autour d'une dizaine...
Même avec contacts et diplome, ce n'est pas évident sans parler bien espagnol, surtout si tu veux faire de la contabilité (les bilans sont présentés en espagnol).
Bonne chance pour ton installation à Séville, c'est une ville magnifique ou il fait bon vivre, mais où le facteur travail ne joue pas forcément en faveur des français qui viennent s'installer tous seuls (donc hors mutation Airbus et Renault).