Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du boulot! Du boulot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyLun 17 Déc - 23:40

Ayééééé!

Si j'ai disparu de la circulation depuis qq jours, c'est pour une bonne cause... entrevistas, pruebas, entrevistas finales y GOAAAAAAL! cheers

Bon, c'est pas l'Eldorado, c'est pas du tout mon trip, mais ça paye (ce que ça paye), ça sociabilise, ça aide à mieux parler espagnol, ça fait entrer dans le système espagnol, etc. Que des bonnes raisons d'avoir accepté, quoi!

lol!

Je n'ai pas le temps de vous expliquer en détails, mais j'ai écrit tout ça dans un message sur notre blog (pas franchement un blog d'expat, mais il y a des morceaux d'expat dedans Faim )

Euh, sinon, c'est quand qu'on se le fait cet Ovale? drunken
Revenir en haut Aller en bas
caloblue
Résident
caloblue


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Madrid (y Sevilla los fines de semana)
Date d'inscription : 01/08/2007

Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyMar 18 Déc - 14:35

Félicitations ! Cela permettra de te faire une première expérience et de perfectionner un peu ton espagnol. Après cette expérience, ce sera plus "facile" (enfin si on veut) de trouver quelque chose qui correspond plus à ce que tu recherches.

En ce qui concerne l'Ovale, cela va être difficile pour moi cette semaine puis après direction la France. A mon retour, il me faudra préparer mes affaires pour commencer mon nouveau boulot à Madrid. Suis triste de quitter la communauté sévillane mais volveré los fines de semana.

A bientôt

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusyear.spaces.live.com/
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyMer 19 Déc - 21:49

Félicitations, il faut un début à tout ! Dans Séville ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyMer 19 Déc - 23:18

Le bureau est dans Triana mais on travaille un peu partout...

Marianne, félicitations pour le nouveau job! cheers
Comme tu dis, c'est un début qui peut ouvrir la porte à la suite, mais quelque chose me dit que ce débt sera court.... Suspect On a des horaires de cons (ça nous fait des semaines de près de 60h Shocked ), c'est chiant et répétitif, c'est de la vente (beurk) et c'est payé à la com... bref, que du bonheur Suspect
Au final, je prends ça comme une "expérience intensive"... Pfiu, je me demande ce qui les attire tellement là-dedans tous les autres... Suspect Ca peut bien payer, mais pour le temps libre qu'il te reste, comment tu le dépenses ton argent? scratch

Bordeeeel, qu'est-ce que j'ai envie de me relancer dans la traduction, moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Touriste



Nombre de messages : 10
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 29/11/2007

Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyJeu 20 Déc - 13:41

Félicitation à vous 2!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyJeu 10 Jan - 23:10

Ayé... a pu de boulot!

Je savais que je ne tiendrais pas longtemps là-dedans Sleep

Ca me coupait la possibilité de faire de la traduction ou de trouver un job plus intéressant... bref, je suis partie vite fait, et je suis maintenant prête à me lancer dans la traduction freelance fête

Oufffff... quel soulagement! lol! Le marché du travail ici ne me parait pas évident-évident, et je suppose que vous n'en pensez pas moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyJeu 10 Jan - 23:42

C'est sur que ce n'est pas évident... On peut t'en parler oui, enchainer entretien sur entretien pour entendre n'importe quoi... Il ne faut pas désespérer !

Tu veux te lancer dans la traduction alors ? En free-lance "officielle", tu sais qu'il faut te payer ta sécu, c'est "el autonomo", ce n'est pas donné... Renseigne-toi bien !

Sans être déclarée, tu ne peux pas travailler officielle (pour des entreprises, des particuliers...).

Tu peux aussi commencer dans une entreprise de traduction (nous on travaille avec LT Traductores par exemple).

Et passer le concours de traducteur assermenté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyVen 11 Jan - 10:20

Merci Maïlis, je suis bien renseignée, ne t'en fais pas sage

Et oui, traductrice autónoma officielle, avec la sécu et tout ça afro
Vais même devoir me payer un comptable pour pas faire de bêtise dans mes papiers, c'est dire!
Heureusement, l'UPTA (Unión Profesional de Trabajadores Autónomos) aide bien... surtout qu'un tout nouveau plan a été mis en place mi-2007 pour aider les indépendants à se lancer ou à évoluer... bref, je suis partie ce matin pour avoir rendez-vous pour mes demandes d'aides (dont l'aide pour pouvoir me payer le comptable Boulet )

Et chez LT, je suppose que comme partout, c'est un bureau de traduction "virtuel", qui engage des traducteurs freelance,donc au final... What a Face
Et pour la traduction assermentée, ça viendra, ça viendra... je dois d'abord faire homologuer mon diplôme, c'est dire que je ne dois pas compter là-dessus tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarie
Résident
clarie


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 08/04/2007

Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! EmptyVen 11 Jan - 13:12

Mallollo a écrit:
Et pour la traduction assermentée, ça viendra, ça viendra... je dois d'abord faire homologuer mon diplôme, c'est dire que je ne dois pas compter là-dessus tout de suite lol!

Hihihi... no comment! Very Happy

Clarie
http://www.francoespagnol.wordpress.com

PD: En tout cas bonne chance dans ton nouveau projet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoespagnol.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Du boulot! Du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Du boulot! Du boulot!   Du boulot! Du boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot! Du boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT BOULOT
» recherche un boulot....
» recherche boulot de prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT SVQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser