Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je dois me remettre au boulot mais pas douée en Espagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali valencia
Touriste



Nombre de messages : 13
Localisation : valencia
Date d'inscription : 02/06/2008

je dois me remettre au boulot mais pas douée en Espagnol Empty
MessageSujet: je dois me remettre au boulot mais pas douée en Espagnol   je dois me remettre au boulot mais pas douée en Espagnol EmptyLun 2 Juin - 19:03

J'ai suivi mon mari en Espagne à Valencia il ya dejà un peu plus de deux ans. Je me suis consacrée à mes deux petites filles et je dois aujourd'hui me remettre à travailler.
Mais je fais un bloquage quand à l'espagnol et pourtant j'ai suivi des cours durant plus de six mois. Très bien sur les bancs du cours et bloquage à l'expression dans la rue.
Est-il possible de se faire engager comme stagiaire dans une boite franco-espagnol ou espagnol pour que je puisse apprendre à m'exprimer correctement en Espagnol?
De façon à revenir chercher normalement du travail dans mon secteur (administration-comptabilité...).
Merci pour un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
max_malaga
Résident



Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Malaga - Andaloucia
Date d'inscription : 17/06/2008

je dois me remettre au boulot mais pas douée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: je dois me remettre au boulot mais pas douée en Espagnol   je dois me remettre au boulot mais pas douée en Espagnol EmptyMar 17 Juin - 20:26

Allez ! faut pas t'en faire. Pratiquer, passer le cap du "je sais que je parle comme un vieux mamouth irlandais" (là c'est pour moi Wink) et te lancer.

Je suis en cours depuis plusieurs mois, et j'ai aussi mon parlé de français, mais ... je pratique, je tente l'aventure de me faire comprendre, et petit à petit, le truc viens.

Max : mamouth irlandais à l'accent andalou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malousia.es
 
je dois me remettre au boulot mais pas douée en Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot! Du boulot!
» CV en espagnol
» Utilisez-vous votre langue maternelle dans votre boulot?
» recherche boulot de prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Boulot & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser