Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Travailler dans le BTP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylv56
Touriste



Nombre de messages : 6
Localisation : BzH
Date d'inscription : 29/02/2008

Travailler dans le BTP Empty
MessageSujet: Travailler dans le BTP   Travailler dans le BTP EmptyVen 29 Fév - 3:35

Hola
Je suis actuellement en BTS bâtiment et j'aimerais exercer des postes d'encadrement de chantier ou bien integrer la fonction publique territoriale après une licence pro. Tenter l'aventure en Espagne fait parti de mes projets, j'aurais donc aimé avoir des infos avec les expatriés concernés par le domaine du BTP ou qui ont connaissance des offres d'emplois.
Certains expatriés travaillent-t-ils dans le domaine du BTP ? Au sein des filiales des grandes boîtes françaises ? Quels sont les postes à pourvoir en Espagne pour les expatriés ?
Merci d'avance, Sylv56 Wink
Revenir en haut Aller en bas
seskap
Résident
seskap


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 30/05/2007

Travailler dans le BTP Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans le BTP   Travailler dans le BTP EmptyVen 29 Fév - 11:09

salut Sylv56?
La première question : est ce que tu parles español? Ici le poste qui corrsepondrait à moyen terme avec ta formation c'est chef de chantier (jefe de obra). En ce moment la construction c'est pas du tout la fête en Espagne, mais bon ça vaut toujours le coup de tenter, surtout si tu vas à Madrid, il y a quand même pas mal de taf.
Moi je travaille pas dans le BTP mais plutot sur des machines de chantier (JCB).
Bonne chance