Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PETIT BOULOT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaqui-madrid
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : madrid
Date d'inscription : 13/12/2007

PETIT BOULOT Empty
MessageSujet: PETIT BOULOT   PETIT BOULOT EmptyJeu 13 Déc - 21:45

Bonjour à tous...Je m´appelle Yaquicha, je viens juste d´avoir 18 ans et cela fait 5 mois que je suis à Madrid. J´aimerais savoir si certains de mes compatriotes ont des petits boulot à me proposer du genre garde enfant, ou des cours particuliers. Je suis parfaitement bilingue et j´ai un très bon niveau en anglais, j´ai passé un bac L en juin et je poursuis mes études dans le son (je sais rien à voir avec la littérature !). J´ai fait beaucoup de baby sitting, et j´ai donné des cours de langues à des enfants en france et en espagne. J´ai aussi été assistante en communication pour une production de concerts latino américains à Paris. Par ailleurs je fais de très bons gâteaux héhé ! Enfin bref, j´espère avoir une réponse...
Yaquibellevue@ hotmail.com
MERCI BEAUCOUP ET BONNES FêTES
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

PETIT BOULOT Empty
MessageSujet: Re: PETIT BOULOT   PETIT BOULOT EmptyVen 14 Déc - 10:12

wow... tout ça à 18 ans seulement??

et bé!!

en tout cas, bienvenue ici... désolée, je n'ai pas de travail à t'offrir..je sais déjà pas si je vais continuer dans le mien (fin de contrat qui s'annonce et restructuration au sein de mon département (chef viré, nouveau chef qui réduit les effectifs...approchée pour complètement autre chose... pale )

bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
MARIEL.
Résident
MARIEL.


Nombre de messages : 20
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/06/2007

PETIT BOULOT Empty
MessageSujet: Re: PETIT BOULOT   PETIT BOULOT EmptyJeu 20 Déc - 23:18

Bon courage Bisounours....jajaja
Moi non plus je n'ai pas de boulot à te proposer mais plein de conseils à te donner (je commence à avoir l'experience des boulots en Espagne!!)
Si tu connais bien les langues, je te conseille d'aller te présenter dans une école pour proposer des cours particuliers, c'est très bien payé. Tu peux aussi proposer tes services comme guide (je sais, ca peut paraitre barbant mais c'est bien payé - à l'Office du tourisme Plaza Mayor ou guide au Real Madrid - agence Novara)
Tu peux aussi travailler à l'aéroport comme hôtesse, je sais qu'ils demandent toujours des personnes qui maitrisent bien les langues, tu peux choisir tu "turno" et je crois que c'est pas trop mal payé non plus.
Ce sont tout des petits boulots mais tu verras, à Madrid, tu as le choix!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadrid.skyrock.com
isamadridem
Expert
isamadridem


Nombre de messages : 565
Age : 54
Localisation : Madrid, Espagne
Date d'inscription : 25/10/2005

PETIT BOULOT Empty
MessageSujet: Re: PETIT BOULOT   PETIT BOULOT EmptyMer 2 Jan - 16:55

Bonjour yaqui-madrid et bonne année à tous/toutes!!!

J'ai un petit boulot pour 3 jours: 17, 18 et 21 janvier, dans un salon de bijouterie qui aura lieu à Ifema (métro Campo de las Naciones, ligne huit-rose), de 10h à 20h.

Il faut savoir parler français et espagnol. Une expérérience commerciale ou dans une boutique est souhaitable...

Si cela peut t'intéresser, merci de m'envoyer un MP ou écrire à isabelle@madridem.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madridem.com
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

PETIT BOULOT Empty
MessageSujet: Re: PETIT BOULOT   PETIT BOULOT EmptySam 11 Oct - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





PETIT BOULOT Empty
MessageSujet: Re: PETIT BOULOT   PETIT BOULOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT BOULOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot! Du boulot!
» recherche un boulot....
» recherche boulot de prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Boulot & Entreprises :: Offres et demandes d'emploi/stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser