Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 info fiscal sur la vente de sa maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine M
Résident
karine M


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

info fiscal sur la vente de sa maison Empty
MessageSujet: info fiscal sur la vente de sa maison   info fiscal sur la vente de sa maison EmptyMer 13 Juin - 19:21

Je voulais vous faire partager une petite info que j'ai eu de mon comptable en faisant ma déclaration d'impot.
Quand vous vendez votre maison ou appartement de résidence principale ou vous avez vécu pendant minimum trois ans, et que vous réinvestisser l'ensemble du gains de cette vente dans l'achat de votre résidence principale suivante , dans les deux années antérieur ou postérieur à la vente de la première maison . Vous êtes exonérez des 18% d'impots sur le benefice de la vente.
Ça peut faire une bonne économie et c'est toujours bon à savoir. J'espère que j'ai été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

info fiscal sur la vente de sa maison Empty
MessageSujet: Re: info fiscal sur la vente de sa maison   info fiscal sur la vente de sa maison EmptyMer 13 Juin - 23:34

merci m'dame!!
(bon avant que ça ne m'arrive les poules auront des dents!)
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
 
info fiscal sur la vente de sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journees echange-vente??
» achat d'un bien sur la costa blanca
» ACHETER EN ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Impôts, fiscalité & banques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser