Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VALENCE- Centre aéré ou halte garderie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charleanais
Visiteur



Nombre de messages : 3
Localisation : valence
Date d'inscription : 26/01/2007

VALENCE- Centre aéré ou halte garderie Empty
MessageSujet: VALENCE- Centre aéré ou halte garderie   VALENCE- Centre aéré ou halte garderie EmptyVen 26 Jan - 10:18

Bonjour tout le monde, voilà ma fille de 2ans1/2 semble trés triste de ne pas pouvoir aller à l'école car tous les jours elle me réclame, elle voudrai se faire des copains. N'étant rarement plus de 6 mois dans le même pays, pour l'instant l'école c'est pas possible. Mais nous sommes sur Valence jusque cet été et je pensais qu'il y avait peut-être des sortes de centres aérés où elle pourrait aller un aprés-midi par semaine ou bien des haltes garderies où elle pourrais aller une demi-journée une fois de temps en temps. Connaissez-vous une structure qui pourrait l'accueillir? Merci à tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lixelle
Résident
Lixelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 21/01/2007

VALENCE- Centre aéré ou halte garderie Empty
MessageSujet: Re: VALENCE- Centre aéré ou halte garderie   VALENCE- Centre aéré ou halte garderie EmptyMar 6 Fév - 2:38

Coucou!

Bon, pour la gynéco je ne pouvais pas te répondre car je n'en connais pas, mais Julia va t'aiguiller. Pour ta puce, que je sache il y a peu de structures genre haltes-guarderies. Dans mon quartier j'avais trouvé une petite structure où je ne mettais mes enfants que le matin, c'est vers Benimaclet, et si ça t'intéresse je peux t'envoyer les coordonnées.

Je sais aussi qu'il y a une crèche recommandée par le Lycée Français, vers la Avenida del Puerto. Adresse-toi au Lycée si tu veux leurs coordonnées.

Je n'ai pas l'impression que les ludotecas d'ici fonctionne vraiment de manière à permettre des rencontres, j'ai plutòt l'impression qu'il s'agit d'endroits où les enfants fètent leur anniversaire par exemple.

Enfin, sur le site du forum de "Criar con el corazón" ou de "Crianza Natural", je ne sais plus, j'ai vu un post proposant à des mamans de se retrouver au moins une fois par semaine pour papoter entre mamans tout en laissant les enfants jouer ensemble.

Elle parle français ta petite? Parce que si elle ne parle pas un mot d'espagnol ça risque d'ètre problématique, non?

Enfin si elle veut juste voir du monde de temps en temps, tu peux toujours me l'amener un soir après l'école pour qu'elle fasse de la pâte à modeler avec les miens!!! Wink
Et une autre possibilité, c'est que tu l'inscrives dans mon Jardin Aquatique!!!
Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ama-t.com
Sandra2278
Touriste



Nombre de messages : 7
Localisation : valencia
Date d'inscription : 05/05/2008

VALENCE- Centre aéré ou halte garderie Empty
MessageSujet: Re: VALENCE- Centre aéré ou halte garderie   VALENCE- Centre aéré ou halte garderie EmptyJeu 8 Mai - 15:55

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi.
Je suis arrivée sur valencia il y a 4 mois et je recherche une garderie bilingue pour ma fille de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALENCE- Centre aéré ou halte garderie Empty
MessageSujet: Re: VALENCE- Centre aéré ou halte garderie   VALENCE- Centre aéré ou halte garderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENCE- Centre aéré ou halte garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halte garderie
» garderie bilingue sur Valencia
» Ecole garderie Bilingue sur valencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser