Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 garderie bilingue sur Valencia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra2278
Touriste



Nombre de messages : 7
Localisation : valencia
Date d'inscription : 05/05/2008

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyMer 7 Mai - 15:58

Bonjour,

Je repasse ce message afin de savoir si certains d´entre vous connaissent une garderie bilingue français espagnol sur valencia pour ma puce de 2 ans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lixelle
Résident
Lixelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 21/01/2007

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyMar 13 Mai - 10:59

Alors oui, il y en a une, je crois que c'est vers l'avenida del Puerto...

Je suis incapable de retrouver ses coordonnées ni mème son nom, mais je sais que si tu appelles le Lycée Français de Valencia ils pourront te le dire, c'est la crèche qu'ils "conseillent" avant de commencer en maternelle.

Certaines des "profs" (oui, c'est censé être une crèche, mais bienvenue en Espagne!!!... Suspect ) sont d'anciennes élèves du Lycée Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ama-t.com
Sandra2278
Touriste



Nombre de messages : 7
Localisation : valencia
Date d'inscription : 05/05/2008

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyMar 13 Mai - 14:44

d´accord, je vais essayer de vérifier sinon je verrais avec le lycée français, en tout cas merci beaucoup pour tes infos car je commençais à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lixelle
Résident
Lixelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 21/01/2007

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyMer 14 Mai - 12:02

De rien, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convienne!

Si tu as un coup de blues envoie-moi un mp, car je passe toujours en coup de vent et de manière sporadique sur le forum.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ama-t.com
magali valencia
Touriste



Nombre de messages : 13
Localisation : valencia
Date d'inscription : 02/06/2008

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyLun 2 Juin - 18:55

J'ai cherché il ya deux ans pour mon petit bout de chou une crêche bilingue sur Valencia, et ne trouvant pas, mon mari m'a convaincu de l'inscrire à une crêche espagnol. Mon petit bb s'est parfaitement aclimatée et elle est aujourd'hui en maternelle au lycée français et tout se passe bien. Si cela t'intéresse je peux te laisser les coordonnées de cette crêche qui se trouve pas trop loin de Valterna Valencia (lceo francés).
Revenir en haut Aller en bas
Lixelle
Résident
Lixelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 21/01/2007

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyMar 3 Juin - 11:07

Il faut savoir qu'au Lycée français il y a une majorité de petits espagnols qui ne parlent pas du tout le français. Ça veut dire qu'aux moments de détente, aux récréations, ils vont tous parler en espagnol, et les français qui ne connaissent pas l'espagnol se sentiront peut-être mis à l'écart.

Ce que je veux dire, c'est que si à la maison vous parlez en français, effectivement une crèche en espagnol ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ama-t.com
Sandra2278
Touriste



Nombre de messages : 7
Localisation : valencia
Date d'inscription : 05/05/2008

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyMer 4 Juin - 15:07

Bonjour,

Le problème c´est que je l´amène pas mal déjà dans des parcs etc... pour qu´elle est un maximum de temps pour jouer avec les autres enfants mais dès qu´ils parlent español elle se bloque..
C´est pourquoi j´aurai aimé passer cette étape en douceur afin qu´elle se familiarise avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2278
Touriste



Nombre de messages : 7
Localisation : valencia
Date d'inscription : 05/05/2008

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyMer 4 Juin - 15:10

par contre le lycée francais m´a donné une adresse d´une garderie effectivement conseillé, c´est escuela infantil mi chalet en la calle jose de orga N.10 à valencia

Je vais les contacter pour voir si c´est bilingue..
Revenir en haut Aller en bas
magali valencia
Touriste



Nombre de messages : 13
Localisation : valencia
Date d'inscription : 02/06/2008

garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia EmptyJeu 5 Juin - 20:47

Bjr,
Je sais que la séparation de ton bout de chou, en plus dans une crêche espagnol, ou moi par exemple je ne comprenais rien au début, fais peur. Mais tu seras agréablement surprise de voir à quelle vitesse les enfants surtout à cet age peuvent s'adapter dans un environnement "inconnu".
Aujourd'hui, je souris, en particulier lorsque parfois ma fille joue à la maison avec ses poupées en version espagnol.
Alors qu'elle suit aujourd'hui sa scolarité en Français et que nous parlons tous français à la maison.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garderie bilingue sur Valencia Empty
MessageSujet: Re: garderie bilingue sur Valencia   garderie bilingue sur Valencia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garderie bilingue sur Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole garderie Bilingue sur valencia
» ecole bilingue?
» halte garderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser