Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il des internautes sur MALAGA ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t-il des internautes sur MALAGA ??? Empty
MessageSujet: Y a t-il des internautes sur MALAGA ???   Y a t-il des internautes sur MALAGA ??? EmptySam 30 Sep - 16:49

Voilà la petite dernière inscrite qui aimerait savoir s il y a des internautes à MALAGA ?! Ou pas trop loin pour quelques blablas autours de tapas !!!!!!!! A bientôt j espère.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Y a t-il des internautes sur MALAGA ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des internautes sur MALAGA ???   Y a t-il des internautes sur MALAGA ??? EmptyDim 1 Oct - 10:19

Bienvenue Véronique!
Il est vrai que vous n'êtes pas très nombreux dans le sud pour le moment.
ça fait des mois que je parle de faire un peu de pub mais je n'ai pas beaucoup avancé ...
est-ce que tu sais s'il y a des associations de français? je pense qu'avec le Lycée Français il doit y avoir au moins une communauté active.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Stephanie
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : Estepona (Malaga)
Date d'inscription : 12/02/2006

Y a t-il des internautes sur MALAGA ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des internautes sur MALAGA ???   Y a t-il des internautes sur MALAGA ??? EmptyVen 10 Nov - 20:42

Bonjour Véronique,

Je suis à 70 kms de Malaga, avec ma petite famille nous habitons à Estepona (entre Marbella et Gibraltar). Je suis ravie de voir que du monde arrive dans le coin. Nous sommes installés en espagne depuis debut avril. Si tu veux discuter fais le moi savoir.
A bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des internautes sur MALAGA ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des internautes sur MALAGA ???   Y a t-il des internautes sur MALAGA ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des internautes sur MALAGA ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordoba, Malaga...
» francais a MALAGA
» cherche francais a MALAGA
» s'installer a malaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Rubrique-à-brac :: Je m'appelle Henri ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser