Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rubrique Canarias...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Touriste
Sarah


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Tenerife, Canarias
Date d'inscription : 31/03/2006

Une rubrique Canarias... Empty
MessageSujet: Une rubrique Canarias...   Une rubrique Canarias... EmptyMer 14 Juin - 19:35

Bonjour, voilà déjà quelques temps que je me suis inscrite sur le forum mais j'avoue n'avoir pratiquement jamais posté de message... Embarassed
Une amie française ne c'est même pas inscrite... On c'est pas ou poster nos messages en fait Rolling Eyes pour rencontrer des français qui vivent aux Iles Canaries... sunny Moi je suis à Tenerife Nord, à Puerto de la cruz et je ne sais pas si il y a d'autres français qui vive à Canarias et qui passe sur ce forum... Sad Ceci dit je trouve le forum très intéressant Smile mais ici on est loin... Exclamation Voilà je voulais juste proposer une rubrique Canarias Very Happy .
flower Bisous à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotinette.canalblog.com/
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Une rubrique Canarias... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Canarias...   Une rubrique Canarias... EmptyJeu 15 Juin - 11:03

Pour le moment, il n'y a pas vraiment de rubriques "géographiques" sauf dans Mômespagne, pour les parents. Et c'est vrai que les Canaries n'y apparaissent pas Embarassed
Je vais vous ajouter pour l'instant dans la partie Sud, d'accord?
Ou sinon, on peut créer une rubrique Mômîles Wink pour les Baléares et les Canaries. J'propose ça parce que peut-être vous avez les mêmes problématiques (distance, etc).
Sinon, tu peux mettre un mail dans Récré-Actives (y'a notamment les café-rencontres de Madrid).

Sinon, il y a quelques mois, j'ai parlé de faire une "campagne de pub" axé sur Mômespagne pour faire connaître le site dans toute l'Espagne. Je ne suis pas encore passée à l'action par manque de temps, mais avec un peu de chance, cet été ... je vais de ce pas relancer une copine graphiste pour qu'elle me prépare une belle affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Sarah
Touriste
Sarah


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Tenerife, Canarias
Date d'inscription : 31/03/2006

Une rubrique Canarias... Empty
MessageSujet: Coucou!!!   Une rubrique Canarias... EmptyJeu 15 Juin - 11:38

Smile Merci pour ta réponse tout d'abord Karine. Quand je parlais d'une rubrique Canaries je me référais effectivement à Momespagne... Wink Par contre pour ta campagne de pub Idea je voulais juste te dire qu'ici (et peut être aussi en espagne d'ailleurs, je sais pas) nous avons un petit magazine gratuit qui s'appelle La Feuille de Chou, c'est le journal francophone que l'on trouve au consulat français et autre... ou il est possible de mettre sa pub. Si tu le souhaites je pourrais te donner les coordonnées du journal pour que tu puisses y faire connaître le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotinette.canalblog.com/
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Une rubrique Canarias... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Canarias...   Une rubrique Canarias... EmptyJeu 15 Juin - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une rubrique Canarias... Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique Canarias...   Une rubrique Canarias... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique Canarias...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle rubrique ENTREPRISE du LePetitJournal.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Rubrique-à-brac :: le forum du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser