Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dons de vetements/jouets

Aller en bas 
AuteurMessage
AnneMarie
Résident
AnneMarie


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Pozuelo (Madrid)
Date d'inscription : 07/09/2006

Dons de vetements/jouets Empty
MessageSujet: Dons de vetements/jouets   Dons de vetements/jouets EmptyMer 22 Oct - 20:50

Bonsoir a tous,

Pour certains d'entre vous, ce message vous rappelera quelques chose...il y a 1 an jour pour jour je postais la meme petite annonce...L'operation avait d'ailleurs ete un veritable succes...MERCI pour vos dons!

Donc voila...Si vous avez des vetements d'enfants (et adultes aussi) et/ou des jouets, je fais la collecte pour les petits pauvres en Afrique. J'ai un ami qui accompagne un convoi humanitaire au Mali a la fin du mois, dans le but de faire des dons dans les villages, les orphelinats et les ecoles.

Je suis prete a me deplacer pour faire le ramassage, mais sachez que mon action "benevolat" s'acheve le 31 octobre!

Envoyer moi un MP pour prendre contact, ou un email : am_robles@hotmail.com

Merci pour votre generosite...croyez-moi vous ferez des heureux! bounce

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de vetements/jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques de Jouets
» Don de vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômadrid :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser