Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ingé en detresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GwenetManu
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 26/08/2008

ingé en detresse... Empty
MessageSujet: ingé en detresse...   ingé en detresse... EmptyJeu 18 Sep - 12:32

Bonjour
Je suis ingenieur industriel comme ils disent ici, et je travaille depuis qq mois chez Ford a Valence.
Je suis confrontee a une ambiance tres difficile, qui frole vraiment avec le harcelement moral. je ne vais pas etaler tous les details de cette histoire ici, mais le fait est que je suis decue, et qu apres avoir tout essaye pour ameliorer le climat et me faire accepter, je suis un peu en train de baisser les bras. Sad
je voudrais donc savoir a tout hasard s il y aurait d autres ingenieurs meca sur Valence qui travailleraient par exemple chez Faurecia ou johnson control, et qui auraient des tuyaux a me donner...
Ca ne fait pas de mal d esperer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Résident
Pascale


Nombre de messages : 145
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 28/10/2005

ingé en detresse... Empty
MessageSujet: Re: ingé en detresse...   ingé en detresse... EmptyJeu 2 Oct - 17:53

Désolée je n'ai pas encore de contact sur Valencia. Je vais demander.
As-tu essayé les boites d'interim, ou bien genre Altran? on ne sait jamais?
courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ingé en detresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Boulot & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser