Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 au pair madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irina
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : france drancy 93
Date d'inscription : 31/08/2008

au pair madrid Empty
MessageSujet: au pair madrid   au pair madrid EmptyLun 8 Sep - 21:51

Bonjour tous le monde ,alor je pars pour madrid le 20 sept jusqu'au mois de juin juillet ,dois-je aller m'inscrire quelque pars (service des étrangers ou autres??),quelle formalité y a t'il a suivre ?
Sinon une question a pars lol la dernière fois que je suis venue je suis partie dans une boîte qui s'appelle le Bash line ,c'est sur gran via au métro callao , c'étais une super ambiance , cette boîte est- elle ouverte toute l'année ??
Merci pour tous !
afro
peace
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

au pair madrid Empty
MessageSujet: Re: au pair madrid   au pair madrid EmptyJeu 18 Sep - 12:06

Non, tu n'es pas obligée de t'inscrire, cependant pour certaines démarches l'administration ou les entreprises réclament le fameux NIE. Cela dit, tu peux toujours prendre RDV :
http://expatespagne.canalblog.com/archives/2007/01/23/3775410.html

Si tu es passée par un organisme pour te trouver un job d'au-pair, renseigne-toi auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
 
au pair madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUNCHS A MADRID
» Carnet de Madrid
» Un peu de ski pres de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser