Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des marchés a Valence?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GwenetManu
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 26/08/2008

des marchés a Valence? Empty
MessageSujet: des marchés a Valence?   des marchés a Valence? EmptyMer 27 Aoû - 12:45

Decidement, plus je farfouille dans les posts, plus je trouve des tas d infos super utiles! mention speciale pour le post sur "l espagne c'est different", j ai bp ri et ca me rassure, moi qui croyait etre la seule a avoir du mal a m habituer parfois a certaines des pratiques en vigueur ici.

Pour l instant perso ce que je trouve le plus dur c est l integration au travail. je suis ingenieur chez ford, alors deja l automobile c est macho en France, mais alors ici....

Enfin bref, revenons au sujet du post . je cherche des petits marchés sympas ? vous en connaissez d autre que le marche couvert en el centro (qui est ferme le samedi et c est qd meme bien dommage!)?
et puis plutot en exterieur tant qu a faire, autant profiter de la chance qu on a ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lixelle
Résident
Lixelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 21/01/2007

des marchés a Valence? Empty
MessageSujet: Re: des marchés a Valence?   des marchés a Valence? EmptyDim 31 Aoû - 16:24

En extérieur tu ne trouves que les "mercadillos" qui ne vendent pas de produits frais genre viande/poissons/fruits et légumes. Je crois qu'en Espagne ce n'est pas légal.

Du coup le deuxième marché de Valencia c'est celui de Ruzafa, que moi j'aime beaucoup! Il doit y en avoir d'autres, mais je ne les connais pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ama-t.com
GwenetManu
Touriste



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 26/08/2008

des marchés a Valence? Empty
MessageSujet: Re: des marchés a Valence?   des marchés a Valence? EmptyJeu 18 Sep - 12:35

Hello

Merci pour l info, c est gentil, je tenterai donc le marche de Russafa ce we pour changer Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
marie
Résident



Nombre de messages : 87
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 04/03/2006

des marchés a Valence? Empty
MessageSujet: Re: des marchés a Valence?   des marchés a Valence? EmptyDim 28 Sep - 21:27

Le Mercado central n'est pas fermé le samedi. il ferme à 14h30.

J'aime bcp le marché de Cabanyal, il est très grand et moins cher. J'aime l'ambiance populaire de ce marché.

Sinon, pour tout ce qui est fringues, linges de maison, chaussures, sacs et autres babioles hors alimentaire...: il y a l'immense marché de l'avenue du Cid le mercredi matin. On trouve même un grand stand de bata de cola ( robes de flamenco ) de segunda mano. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Touriste



Nombre de messages : 6
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 18/09/2008

des marchés a Valence? Empty
MessageSujet: Re: des marchés a Valence?   des marchés a Valence? EmptyDim 28 Sep - 22:21

Bonsoir,
Nous habitons sur Campanar et cherchons le marché le plus proche afin de s'y rendre, le week end, avec les enfants. Merci de vos informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des marchés a Valence? Empty
MessageSujet: Re: des marchés a Valence?   des marchés a Valence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des marchés a Valence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT Levante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser