Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 N.I.E. (encore, dsl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benno
Touriste



Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2008

N.I.E. (encore, dsl) Empty
MessageSujet: N.I.E. (encore, dsl)   N.I.E. (encore, dsl) EmptyVen 22 Aoû - 13:14

Bonjour,
Je souhaite partir travailler en espagne vers Octobre. J'y resterai plus de 3mois (jusqu'en Mai), donc il me faut le N.I.E., il me semble ^^

donc voila, je me renseigne sur le site du consulat d'espagne de paris et...

""IMPORTANTE: El Consulado no puede tramitar peticiones de N.I.E. con motivo de "Trabajo" o "Residencia" en España. Por lo tanto, no se atenderá ninguna petición en los dos supuestos mencionados. ""

Donc ma question, pour quel motif puis-je demander cette paperasse qui je vois sur ce forum (très utile au passage) a une complexité qui déroute plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

N.I.E. (encore, dsl) Empty
MessageSujet: Re: N.I.E. (encore, dsl)   N.I.E. (encore, dsl) EmptyVen 22 Aoû - 16:42

je te conseille de prendre RDV directement en Espagne.
le consulat - au vu de la demande j'imagine - ne s'occupe visiblement plus des NIE "classiques". En revanche, pour des démarches administratives de type création de société, etc, ils doivent continuer à gérer les NIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
benno
Touriste



Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2008

N.I.E. (encore, dsl) Empty
MessageSujet: Re: N.I.E. (encore, dsl)   N.I.E. (encore, dsl) EmptyDim 24 Aoû - 18:41

d'accord
mais pour commencer à travailler le NIE n'est pas necessaire ?
vu la durée qu'ils mettent à le donner, je voulai faire ca en amont.
je ne peux donc pas également demander la tajeta de residencia de france je suppose non ?

merci encor pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.I.E. (encore, dsl) Empty
MessageSujet: Re: N.I.E. (encore, dsl)   N.I.E. (encore, dsl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.I.E. (encore, dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser