Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrato orange denegado...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrato orange denegado... Empty
MessageSujet: Contrato orange denegado...   Contrato orange denegado... EmptyMar 19 Aoû - 22:15

Quand on a la poisse... Suspect

Mon homme est rentré à Séville un peu avant moi, et est passé chez Orange pour qu'on ait l'"internet mobile": la clé 3G avec le petit abonnement de 6EUR par mois. Il faut donc faire un contrat, et au moment où la vendeuse termine la demande: "contrato denegado" Suspect

Nos liens avec Orange jusqu'ici:
- 2 cartes prépayées (jamais de contrat)
- depuis novembre: une domiciliation nickel pour le tout-en-un (internet-téléphone-TV... et on attend toujours la couverture de la TV alien )... on a vérifié, le dernier paiement a été fait mi-aout!

Bref, d'après la vendeuse, ça doit venir de la banque. Sauf que... on ne voit pas du tout d'où ça vient! Le compte est en positif et l'a toujours été, pas de domiciliation sur ce compte (qui aurait pu ne pas être à jour), aucun crédit en cours, ni jamais pris dans le passé d'ailleurs.

Est-ce qu'il y a une raison qui nous échapperait? Le genre de raison à laquelle on ne penserait pas et qui serait à l'origine de ce méli-mélo?
LA vendeuse lui a fait relativement peur, en expliquant que les erreurs administratives n'étaient pas rares, et qu'une amie à elle payait toujours 15EUR par mois au Corte Inglés pour un achat qu'elle n'avait pas fait Rolling Eyes

Une idée du pourquoi du comment du denegado? Amour
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Contrato orange denegado... Empty
MessageSujet: Re: Contrato orange denegado...   Contrato orange denegado... EmptyMar 19 Aoû - 23:15

non, mais à votre place, je contacterai le service clientèle Orange pour gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
clarie
Résident
clarie


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 08/04/2007

Contrato orange denegado... Empty
MessageSujet: Re: Contrato orange denegado...   Contrato orange denegado... EmptyMer 20 Aoû - 10:31

Votre compte bancaire est espagnol? Depuis combien de temps l'avez-vous ouvert?
Si ca fait moins d'1 an, c'est surement ca! Ah moi aussi ils m'avaient fait le coup.
Et puis avez -vous présenté votre certificat de résidence et/ou votre passeport? Le simple fait de présenter la photocop d'un passeport peut tout faire foiré aussi.

Les refus de dossier est monnaie courante ici surtout en ce qui concerne la téléphonie pour les expats...faut pas chercher...c'est la vie de "résident"!
Moi mon 1º contrat j'avais du le faire au nom d'une amie de ma belle-mère espagnole!! Alors tu vois! C'est comme ca! T'as plus qu'a t'en chercher une!
Tu expliques ca a ton homme! Faut choisir: Contrat Orange...ou novia!!
La vie est faite de choix stratégiques!

Hihihi...je rigole bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoespagnol.wordpress.com
magali valencia
Touriste



Nombre de messages : 13
Localisation : valencia
Date d'inscription : 02/06/2008

Contrato orange denegado... Empty
MessageSujet: Re: Contrato orange denegado...   Contrato orange denegado... EmptyJeu 21 Aoû - 17:29

Essaie d'insister auprès du service clientèle. Mais comme te le dis Clarie Orange pas amis avec expat. Moi c'est passé alors que mon mari non. Et j'ai pas mal d'amis qui ont été refusé car Tarjeta de residencia.
Mais personne n'a réellement insité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrato orange denegado... Empty
MessageSujet: Re: Contrato orange denegado...   Contrato orange denegado... EmptyJeu 21 Aoû - 19:11

Merci beaucoup! Vous me rassurez un peu fête
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce refus alors qu'on a déjà un contrat chez eux depuis 8 mois, pour le tout-en-un Suspect
Enfin, on va essayer de jouer là-dessus pour insister, y'a pas de raison! Mais là, pour les 15 prochains jours, mon homme est marqué au fer rouge Orange: "DENEGADO"... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrato orange denegado... Empty
MessageSujet: Re: Contrato orange denegado...   Contrato orange denegado... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrato orange denegado...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrato por ETT o por empresa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Impôts, fiscalité & banques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser