Quand on a la poisse...
Mon homme est rentré à Séville un peu avant moi, et est passé chez Orange pour qu'on ait l'"internet mobile": la clé 3G avec le petit abonnement de 6EUR par mois. Il faut donc faire un contrat, et au moment où la vendeuse termine la demande: "contrato denegado"
Nos liens avec Orange jusqu'ici:
- 2 cartes prépayées (jamais de contrat)
- depuis novembre: une domiciliation nickel pour le tout-en-un (internet-téléphone-TV... et on attend toujours la couverture de la TV
)... on a vérifié, le dernier paiement a été fait mi-aout!
Bref, d'après la vendeuse, ça doit venir de la banque. Sauf que... on ne voit pas du tout d'où ça vient! Le compte est en positif et l'a toujours été, pas de domiciliation sur ce compte (qui aurait pu ne pas être à jour), aucun crédit en cours, ni jamais pris dans le passé d'ailleurs.
Est-ce qu'il y a une raison qui nous échapperait? Le genre de raison à laquelle on ne penserait pas et qui serait à l'origine de ce méli-mélo?
LA vendeuse lui a fait relativement peur, en expliquant que les erreurs administratives n'étaient pas rares, et qu'une amie à elle payait toujours 15EUR par mois au Corte Inglés pour un achat qu'elle n'avait pas fait
Une idée du pourquoi du comment du denegado?