Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parking Barcelone (proche du port?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Parking Barcelone (proche du port?) Empty
MessageSujet: Parking Barcelone (proche du port?)   Parking Barcelone (proche du port?) EmptyLun 4 Aoû - 20:55

Bonjour !

Je pars 1 semaine à Minorque cet été, et on compte laisser la voiture à Barcelone, on n'a pris que des billets passagers pour le ferry.

Nous avons téléphoné à Balearia (compagnie avec laquelle on part) et elle ne dispose pas de parking au port pour laisser la voiture.

Auriez-vous un conseil? Quelqu'un saurait où on pourrait laisser la voiture sans trop de cout ni de risques?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
kamadji
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 23/07/2008

Parking Barcelone (proche du port?) Empty
MessageSujet: Re: Parking Barcelone (proche du port?)   Parking Barcelone (proche du port?) EmptyMar 5 Aoû - 10:45

Je déconseille fortement la plage ! c gratuit mais les vols et forcage de voiture sont regulier. Sinon il y a le parking en terre au rond point de glories, beaucoup de passage, donc moins creignos et gratuit. mais pas proche du port...
Revenir en haut Aller en bas
CC
Touriste



Nombre de messages : 12
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 16/04/2008

Parking Barcelone (proche du port?) Empty
MessageSujet: Re: Parking Barcelone (proche du port?)   Parking Barcelone (proche du port?) EmptyMar 5 Aoû - 14:34

Tu as le parking de la Gare Nord (près de l'Arc de Triomphe). C'est 15€ par jour et c'est le parking couvert le moins cher (d'après ce que l'on m'a dit). Une copine est venue un week-end et pour ne pas payer les 3 jours elle a dit qu'elle avait perdu le ticket (et bien évidemment qu'elle n'était arrivé que la veille). Au final elle n'a payé qu'une journée.
C'est un mauvais conseil mais ça marche en tout cas! Idea
Gloriès je trouve que ça craint un peu car il y a le marché juste à côté et c'est souvent pas très bien fréquenté.
Sinon ce que je fais à Marseille: je me gare juste à côté d'un commissariat. Y'a souvent des places gratuites et là tu peux être sûre que personne ne touchera à ta voiture. Par contre, je ne sais pas où ils se trouvent sur Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Parking Barcelone (proche du port?) Empty
MessageSujet: Re: Parking Barcelone (proche du port?)   Parking Barcelone (proche du port?) EmptyMer 27 Aoû - 22:39

Eh ben, ça n'a pas été simple le parking à Barcelone !!

L'hotel n'avait pas de parking, devant les embouteillages et un peu d'agacement, on a laissé la voiture dans le 1er parking qu'on a trouvé, 40€/jour !!
On l'a changé le lendemain matin (le concept "1 jour" s'applique à partir de 10h continues, donc on a payé plein pot) pour le mettre dans un parking proche mais moins cher, "recommandé" par l'hotel, 30€/ jour...

Et au retour, comme je l'expliquais au début, on devait la laisser 1 semaine pour prendre le ferry (chargés comme des mules en plus). Ayant épuisé le budget parking, on l'a laissée à Casteldefels chez des amis et on est allé au port en Cercanias et Metro.

Grand chapitre des vacances en tous cas !...
Revenir en haut Aller en bas
clarie
Résident
clarie


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 08/04/2007

Parking Barcelone (proche du port?) Empty
MessageSujet: Re: Parking Barcelone (proche du port?)   Parking Barcelone (proche du port?) EmptyJeu 28 Aoû - 10:05

Maïlis a écrit:
Et au retour, comme je l'expliquais au début, on devait la laisser 1 semaine pour prendre le ferry (chargés comme des mules en plus). (...)Grand chapitre des vacances en tous cas !...

Jijiji!
Une p'ite bière et tu ns racontes ca autours de 3 ou 4 tapas?
Noto que hay tema!! Very Happy Hein Marianne? Et ns qui allions te demander ta tente? jajaja....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoespagnol.wordpress.com
caloblue
Résident
caloblue


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Madrid (y Sevilla los fines de semana)
Date d'inscription : 01/08/2007

Parking Barcelone (proche du port?) Empty
MessageSujet: Re: Parking Barcelone (proche du port?)   Parking Barcelone (proche du port?) EmptyJeu 28 Aoû - 15:48

clarie a écrit:


Jijiji!
Une p'ite bière et tu ns racontes ca autours de 3 ou 4 tapas?
Noto que hay tema!! Very Happy Hein Marianne? Et ns qui allions te demander ta tente? jajaja....

Ah la fameuse tente!!! Moi je veux le champagne proposé dans le resto barcelonais, je suis devenue pija lol, la cerveza ne me contente plus et encore moins la cruzcampo mdr... Nous raconterons le chapitre mouettes/moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusyear.spaces.live.com/
clarie
Résident
clarie


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 08/04/2007

Parking Barcelone (proche du port?) Empty
MessageSujet: Re: Parking Barcelone (proche du port?)   Parking Barcelone (proche du port?) EmptyJeu 28 Aoû - 16:16

caloblue a écrit:
champagne barcelonais, je suis devenue pija lol, la cerveza ne me contente plus et encore moins la cruzcampo mdr... Nous raconterons le chapitre mouettes/moustiques...

Jajaja! Te has vuelto piiihaaaa hihaaa...bien sûre, depuis que tu vis sur Madrizzzz...
Ah bin carrément alors, tu tournes au champagne toi aussi...hay q ver, hay que ver!....

Hihihi! oui le chapitre mouettes/moustiques est fendant!...hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoespagnol.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Parking Barcelone (proche du port?) Empty
MessageSujet: Re: Parking Barcelone (proche du port?)   Parking Barcelone (proche du port?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking Barcelone (proche du port?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre en banlieue proche de barcelone
» madrid port aventura??
» parking dans BCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT BCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser