Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de restaurants "du monde" sur Séville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macintosh
Résident
Macintosh


Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Sevilla (centro - Calle Santiago)
Date d'inscription : 11/02/2008

Recherche de restaurants "du monde" sur Séville Empty
MessageSujet: Recherche de restaurants "du monde" sur Séville   Recherche de restaurants "du monde" sur Séville EmptyMer 30 Juil - 20:23

Bonjour !

Depuis déjà 8 mis sur Séville, nous avons déjà 'pris contact' avec quelques restaurants surtout situés près du centre.
Nous avons testé : Italien (1), Marocain (2), Japonais (3), Indien (1), Végétarien (1) et bien sur quelques Tapas bien Espagnoles...

C'est curieux ! Pas de rubrique Resto ici, y'a que nous qui pensons à la 'bouffe' ?

Bref, existe t'il sur Séville :
Un 'Yakitori' (Japonais qui sert des brochettes marinées) ?
Un Thaï (un vrai, pas un 'Chinois' du Vietnam...)
Un TexMex (Parait qu'il y en a un près de la Giralda) avec des Fajitas dignent de ce nom...

Merci de vos tuyaux !

PS : Si vous voulez un avis sur ceux que nous avons déjà testé... Pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
max_malaga
Résident



Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Malaga - Andaloucia
Date d'inscription : 17/06/2008

Recherche de restaurants "du monde" sur Séville Empty
MessageSujet: Re: Recherche de restaurants "du monde" sur Séville   Recherche de restaurants "du monde" sur Séville EmptyMer 30 Juil - 22:38

désolé, moi c'est Malaga Smile

J'ai trouvé un Libanais de très grande qualité qui surpasse de loin mes tables libanaises parisiennes.

Ici, c'est la mode des "Wok", pour environs 12€ tu manges à volonté, c'est à la mode pour les touristes (nombreux) et les groupes de jeunes.

Quelques adresses dans le centre, mais comme tous le monde, je suis plus concentré sur la découverte de bonnes adresses espagnoles. J'ai appris que les "maison" proposent des choses plus gastronomiques dans une classe de prix de l'ordre de 50€/personne.
Un truc qui semble vouloir prendre de l'essor, c'est les "tapas gastronomiques" ... genres des bouchées haut de gammes... je compte tester cela dans quelques semaines quand j'aurais du monde avec moi sur place.

Dans mes découvertes : La pora antequerana => un bonheur.
Fraiche, c'est comme un gaspacho épais, servis avec des miettes de thon, des tacos (talon grossièrement coupé) de serrano, oeuf dur émietté.
Tu peux en trouver dans les brasseries Gambrinus par exemple.
Ici (port de pêche), beaucoup de poisson, beaucoup de fritures.

Le midi, tu peux trouver les fameux "menu del dia" entre 6,50€ et 8€ avec les deux platos, postre, pan y bebida y café incluido Wink

Max'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malousia.es
MPPM
Résident



Nombre de messages : 19
Localisation : SEVILLE
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche de restaurants "du monde" sur Séville Empty
MessageSujet: Re: Recherche de restaurants "du monde" sur Séville   Recherche de restaurants "du monde" sur Séville EmptyLun 18 Aoû - 13:48

coucou moi je veux bien ton avis sur ceux que tu as déjà testés...

Ici pour l'instant, dans cette catégorie, nous n'avons testé que :

un marocain qui n'était vraiment pas bon sur Torneo (en se rapprochant du Maroc on pensait trouvé une meilleure cuisine c'est raté, mais du coup on s'est vengé on est parti au Maroc haha)

un kebab degoutant sur Torneo aussi berk !!!

un japonais que nous avons trouvé bon sur Kansas city (ceci dit c'était une première pour nous car nous raffolons de la cuisine chinoise mais ne connaissions pas le japonais, enfin j'y avait été une fois en France...) je ne sais pas si il y avait des brochettes marinées car nous avons pris le menu découverte (super copieux) :
soupe
nems
salade d'algues
sushi et sashimis (là déjà j'en pouvais plus ;-))
plat : canard pour moi, boeuf pour mon homme
lychees

un tex mex à Los Remedios, là aussi pas trop l'habitude mais nous on a bien aimé hihi

voili voilà

j'avoue qu'ici on mange beaucoup "typique" donc à côté de notre ancien appart on aimé aller à la taverna de Torneo et à la brasserie/fruits de mer de l'angle hihi

A le libanais, on est fan, on en connait un à Bordeaux super mais ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Macintosh
Résident
Macintosh


Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Sevilla (centro - Calle Santiago)
Date d'inscription : 11/02/2008

Recherche de restaurants "du monde" sur Séville Empty
MessageSujet: Re: Recherche de restaurants "du monde" sur Séville   Recherche de restaurants "du monde" sur Séville EmptyJeu 21 Aoû - 19:01

Salut ! Faim

Pour le Marocain "Sawirah" (près du mercado arenal) calle Galera
Excelent Tajine, bon coucous servi à l'assiette...
Cadre assez sympa
Environs 20/25 Euros par personne.

Pour le Japonais (nouveau) "Keada" calle St maria la Blanca
Menu à 15 Euro copieux, sushi excelents, plats chauds 'bizarres' mais corrects.
Cadre très sympa, personnel Japonais (même proprio qu'à l'Alfonso XIII king )

L'Italien "Solito Posto" Calle Huelva (près de la place Alfalfa)
Bonnes Pizzas, plats biens servis, personnel un peu à la "ramasse" Sleep .
Tarifs dans la moyenne de ce type de resto.

Le végétarien de nom inconnu, Plaza Alameda de Hercules, angle Nino Perdido.
Tarifs attractifs, plats entre 6 et 9 Euros
Excelent coucous végétarien, Très bonne "Timbale" et légumes en beignets très sympa.

Et l'indien de nom inconnu, Près de la Plaza Duque de la Victoria (Corte Ingles), calle Javier Lasso de la Vega (je crois, suis pas sùr).
Prix correct, 20 Euro par personne.
Plats variés mais pas originaux, pas de Nan fromage.
Service à l'espagnol. Sad

On cherche un Thai.
On nous a parlé de "MOS" Plaza Malaga (en face des jardins Murillo). Parait'il pas très bon marché.
Si quelqu'un connait ? Merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Recherche de restaurants "du monde" sur Séville Empty
MessageSujet: Re: Recherche de restaurants "du monde" sur Séville   Recherche de restaurants "du monde" sur Séville EmptyMar 26 Aoû - 20:22

Macintosh a écrit:


Bref, existe t'il sur Séville :
Un 'Yakitori' (Japonais qui sert des brochettes marinées) ?

Ils ont font au resto japonais de Triana, calle Salado (près de Plaza de Cuba). Ce resto est connu depuis longtemps, le chef était le même que celui du Kaede (resto japonais de l'Alfonso XIII). Et franchement pour avoir fait les 2 (et celui de Triana réguli`rement) la différence de prix n'est absolument pas justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
MPPM
Résident



Nombre de messages : 19
Localisation : SEVILLE
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche de restaurants "du monde" sur Séville Empty
MessageSujet: Re: Recherche de restaurants "du monde" sur Séville   Recherche de restaurants "du monde" sur Séville EmptyJeu 2 Oct - 14:36

Merci, miam ça me met en appétit tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de restaurants "du monde" sur Séville Empty
MessageSujet: Re: Recherche de restaurants "du monde" sur Séville   Recherche de restaurants "du monde" sur Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de restaurants "du monde" sur Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurants quartier Est/Nord est
» Sortie "bouts de chiffons" jeudi 8 juin a Madrid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT SVQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser