Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bars sympa a barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamadji
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 23/07/2008

Bars sympa a barcelone Empty
MessageSujet: Bars sympa a barcelone   Bars sympa a barcelone EmptyMer 23 Juil - 13:28

Bon juste une petite selection des bars ou je vais régulierement. Evidemment ca n'engage que moi hein Very Happy

Costa Brava, Gracia, croisement de carrer de l'Alzina et San salvador (a gauche de lesseps). Petite bodega sympa, patron tres sympa, ferme vers 11h-minuit en general. Le quinto de voldam a 1,40 euros, on peut fumer (de tout). C'est juste pas très grand.

L'antic theatre, dans la rue en face du palau de la musica. Superbe terrasse intérieur, super tranquille, parfait pour jouer entre amis aux cartes ou jeux de société a l'ombre des arbres. Biere 2euros, vous devez vous inscrire en tant que socio (3 euros par an) pour commander (une carte suffit pr 3-4 personnes). Ferme vers 21h-22h. Fumeur Laughing

Le "bar du chameau"
je ne sais plus le nom exact. Carrer de la portaferrissa, juste en dessous du decathlon des ramblas. dans la rue vous verrez la tête du chameau dépasser. Il faut traverser le magasin de fringue et piercings et monter les marches pour se retrouver dans une autre cour intérieur arboré très sympa. A l'abri du bruit des ramblas ! Biere pas chere, fumeur, mais ferme tot (21h je crois).


Si vous avez dautres avis sur ces bars ou si vous en avez d'autres a faire partager, n'hésitez pas !

afro
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Bars sympa a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bars sympa a barcelone   Bars sympa a barcelone EmptyMer 23 Juil - 15:50

merci beaucoup pour ces bonnes adresses!
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
sandrinebcn
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 10/09/2008

Bars sympa a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bars sympa a barcelone   Bars sympa a barcelone EmptyMer 10 Sep - 15:55

Perso, j'adore le Café MILANS, calle Milans dans le bario gotico (la calle milans donne sur la calle d'avinyo)

Les serveurs sont supers gentils souriant et serviable, et les cocktails un vrai bonheur (a boire absolument : mojito et fresh vodka)

A bientot la bas alors

hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bars sympa a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Bars sympa a barcelone   Bars sympa a barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bars sympa a barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un robot sympa
» Recherche un bon dermato sympa sur Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT BCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser