Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TATI à Valencia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Résident



Nombre de messages : 87
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 04/03/2006

TATI à Valencia Empty
MessageSujet: TATI à Valencia   TATI à Valencia EmptyDim 6 Juil - 15:42

Le 23 mai dernier, un magasin TATI a ouvert à côté du cee MN4 ( pista de Silla), derrière le Burger King.
Récemment repris par le groupe Eram, TATI reste fidèle à sa réputation de petits prix.
Il y en a bien sûr pour tous les goûts, mais franchement, il y a des choses très très sympas.
Un apreçu de mes achats: un plateau Mariquita Perez= 1 euro, 6 verres hauts Coca-Cola= 2,5O euros, 6 tasses design qui rentrent sous mon expresso et leur distributeur= 3,90 euros, un triangle signalisation= 2,50 euros, des mi-chaussettes très sympas avec des chats= 2,50 euros le lot de 3 paires, des baskets imitation Converse avec des imprimés rigolos= 7,50 euros, un soutien-gorge blanc pour ma fille= 4 euros, des petits hauts à bretelles= 1 euro, une nuisette en coton Pucca= 4,90 euros, une paire de chaussons style Isotoner= 2,90 euros..... J'ai vu des cosmétiques de marque française aussi.
J'ai tout lavé et aucun problème: qualité OK.

Les articles tournent énormément. Une visite régulière s'impose; Wink
Qualité bien meilleure pour un prix équivalent voir inférieur aux chinois et aux Mercadillos.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

TATI à Valencia Empty
MessageSujet: Re: TATI à Valencia   TATI à Valencia EmptyMar 8 Juil - 19:46

chouette info, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Lixelle
Résident
Lixelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 21/01/2007

TATI à Valencia Empty
MessageSujet: Re: TATI à Valencia   TATI à Valencia EmptySam 12 Juil - 17:11

C'est super; merci beaucoup pour l'info, je prévois déjà mes journées courses! Par là il y a aussi un Kiabi, avec des prix très abordables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ama-t.com
Contenu sponsorisé





TATI à Valencia Empty
MessageSujet: Re: TATI à Valencia   TATI à Valencia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATI à Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT Levante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser