Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadeau spa!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
george8012
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 25/06/2008

cadeau spa! Empty
MessageSujet: cadeau spa!   cadeau spa! EmptyLun 30 Juin - 18:19

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum et je vous ecris pour une urgence! dans quelques semaines c´est l´anniversaire de mon amie et dieu sait que c´est difficile de faire un cadeau à une femme! je suis perdu!
j´avais pensé lui offrir un soin dans un spa mais je cherche quelque chose d´oriental genre hammam. ça se fait beaucoup en france mais à barcelone j´en ai pas trouvé beaucoup. je tiens à ce que ce soit quelque chose d´assez "arabe" car ma copine a adoré aller au hammam lors d´un de nos sejours au maroc.
j´ai entendu parler d´un hammam qui allait bientot ouvrir et qui s´appelle Rituels d´Orient (surement tenu par un francais pour avoir un nom pareil). est-ce que quelqu´un en a eu des echos? ca m´interesserait...

merci pour vos precieux conseils (surtout les votres mesdames)

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
max_malaga
Résident



Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Malaga - Andaloucia
Date d'inscription : 17/06/2008

cadeau spa! Empty
MessageSujet: Re: cadeau spa!   cadeau spa! EmptyLun 30 Juin - 21:15

Pourquoi ne pas lui offrir 3/4 jours au Maroc ? Je ne suis pas sur que cela coute plus cher qu'une journée de SPA/Hammam près de chez toi Wink Renseigne toi ! (et puis, 3 ou 4 jours, loin de toi, à se faire papouiller, elle devrait rentrée en pleine forme et pleine d'envies Wink)

C'est en "manque" que se mesure l'amour Wink

Max' Rome antique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malousia.es
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

cadeau spa! Empty
MessageSujet: Re: cadeau spa!   cadeau spa! EmptyMer 2 Juil - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
george8012
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 25/06/2008

cadeau spa! Empty
MessageSujet: Re: cadeau spa!   cadeau spa! EmptyMer 9 Juil - 17:14

ah ouf! merci karine de m'avoir redirigé vers mon post! decidement je ne suis pas tres futfut!
Merci pour les liens ça a l'air sympa ces spas! Moi qui voulait un hammam, Rituels ça a l'air d'ouvrir bientôt, on verra!
Pour répondre à Max... j'y avais pensé figure toi, mais nos emplois du temps font qu'on ne peut pas, et c'est bien dommage, faudra se débrouiller avec ce qu'il y a sur place! C'est dans quelques semaines son anniversaire (oui oui je sais je suis un homme attentionné, je m'y prends tôt), je continuerai à chercher, et si jamais j'ai des news pour ceux que ça intéresse, je posterai!
Encore merci pour votre aide vous deux!

a bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulineM.
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 17/09/2008

cadeau spa! Empty
MessageSujet: Re: cadeau spa!   cadeau spa! EmptyMer 17 Sep - 12:23

Salut george!

Je suis nouvelle moi aussi et j´ai vu ton post. j´espere que tu as pu aller chez Rituels d´Orient car j´y suis passée et... j´y ai passe un moment parfait.

En plus de ca c´est une super idee de cadeau: ils proposent d´ailleurs de cheque cadeau: tu peux offrir ce que tu veux a ta dulcinee Very Happy

L´ambiance orientale est geniale, la deco top, je me suis faite chouchoutee: hammam, exfoliation, massage... et le salon marocain est extra.

J´en fais un peu trop? Razz en tout cas j´ai adoré cet endroit et je vous le conseille! En plus de ca la choix est vaste pour des prix qui restent dans un budget tout a fait accessible...

En gros allez y et George si tu as trouve un autre cadeau a la place de celui la je te le conseille pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau spa! Empty
MessageSujet: Re: cadeau spa!   cadeau spa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau spa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CH'TI CADEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT BCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser