Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vous cherchez une nounou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofi
Touriste



Nombre de messages : 13
Localisation : Séville
Date d'inscription : 28/05/2008

vous cherchez une nounou? Empty
MessageSujet: vous cherchez une nounou?   vous cherchez une nounou? EmptyLun 16 Juin - 22:02

Bonjour à toutes et à tous!
J'habite à Séville et je suis à la recherche d'un emploi. Je suis titulaire d'un Bac+5 en psychologie clinique et développementale (titre français pas encore homologué), j'aimerai garder des enfants (cangura, niñera, en guarderia...).
Si vous pouvez m'aider!
Je vous remercie!
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
MPPM
Résident



Nombre de messages : 19
Localisation : SEVILLE
Date d'inscription : 21/07/2008

vous cherchez une nounou? Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez une nounou?   vous cherchez une nounou? EmptyJeu 24 Juil - 16:02

Bonjour,
tu as surement déjà essayé mais au cas où : t'es-tu présenter à la guarderie de la escuela francesa?
sinon ils vont créer une autre école française par l'alliance mais d'après ce que j'ai compris, ça démarrera au CP, peut être peux-tu postuler aussi?
si tu recherches aussi en plus de la garde ponctuelle (baby sitting) tu peux me laisser tes coordonnées au cas où, je ferais aussi passer aux collègues de mon ami qui ont des enfants...
bon courage, j'espère que tu as trouvé ou que tu vas vite trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vous cherchez une nounou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser