Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hotel BARCELONE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel BARCELONE? Empty
MessageSujet: Hotel BARCELONE?   Hotel BARCELONE? EmptyDim 15 Juin - 22:21

Bonjour,

Je vais en France en voiture cet été et je fais une étape de 2 nuits à Barcelone...

J'ai déjà fait un petit tri pour internet, mais au cas où, quelqu'un aurait un hotel bien placé à me recommander? Je préfère payer un peu plus et être dans un chouette quartier... Si quelqu'un a une idée...! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Résident
elodie


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Cabrils (pres de Barcelona)
Date d'inscription : 24/05/2006

Hotel BARCELONE? Empty
MessageSujet: Re: Hotel BARCELONE?   Hotel BARCELONE? EmptyLun 16 Juin - 22:24

bonjour,

tout depned du budget, de ce que tu veux faire.
Si tu aime le bruit, l'animation il y a des hotels sur la Rambla sinon faut voir ce que tu cherche exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel BARCELONE? Empty
MessageSujet: Re: Hotel BARCELONE?   Hotel BARCELONE? EmptyLun 16 Juin - 22:58

Ah, c'est vrai que ma demande n'est pas bien précise... J'ai pu constater que les hotels n'étaient pas donnés, donc je dirais que mon budget tourne autour de 60-80€...
Quant aux activités, bien placé pour sortir manger, boire un verre, mais bon, que je puisse dormir tout de même la nuit sans entendre de "boom boom" de discothèque !! J'ai effectivement vu des hotels sur les Ramblas, on m'a également conseillé le quartier gothique. TU me conseillerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cilcemo
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 24/11/2006

Hotel BARCELONE? Empty
MessageSujet: Re: Hotel BARCELONE?   Hotel BARCELONE? EmptyMar 17 Juin - 9:19

Bonjour Maïlis,
Moi je ne choisirai pas un hotel dans ces 2 quartiers (mon opinion personnelle!!!), très sympas pour sortir et prendre un verre mais vraiment trop de bruit, trop de monde et un peu limite niveau sécurité (vols de sacs,...).
Perso je te conseille de trouver dans le quartier de Gracia, très sympa pour dîner et prendre un verre. Ce quartier est en haut du Paseo de Gracia donc ça reste le centre ville. Tu n'auras qu'à prendre le bus ou le métro, voir marcher un peu pour te promener sur las ramblas.
Je n'ai malheureusement pas de nom d'hotel à te donner, les hotels que je connais étant un peu plus loin du centre.
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Visiteur



Nombre de messages : 3
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 18/10/2007

Hotel BARCELONE? Empty
MessageSujet: Re: Hotel BARCELONE?   Hotel BARCELONE? EmptyMar 17 Juin - 10:14

Bonjour Mailis,
j'ai habité différents quartiers de BCN dont Gracia, et je confirme que c'est très sympa, pas loin du "centre" (Les barcelonais disent que geographiquement, gracia est au centre de la ville), et plus calme et agréable que les ramblas et le gotic. Je te passe le lien pour un hotel situé tout près du métro Fontana, dans une rue calme. Tout près, il y a plein de petites places et de rues avec bars et restos. http://www.hotelsilver.com/localizacion.html
Bon séjour à BCN
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Hotel BARCELONE? Empty
MessageSujet: Re: Hotel BARCELONE?   Hotel BARCELONE? EmptyMar 24 Juin - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hotel BARCELONE? Empty
MessageSujet: Re: Hotel BARCELONE?   Hotel BARCELONE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel BARCELONE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT BCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser