Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madrid ou Tarragone ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola31
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2008

Madrid ou Tarragone ? Empty
MessageSujet: Madrid ou Tarragone ?   Madrid ou Tarragone ? EmptySam 17 Mai - 14:26

En Septembre je quitte Toulouse pour etre fille au pair en Espagne . J'ai 2 familles au choix : Madrid et Tarragone. Les 2 sont faciles d'acces pour rentrer sur Toulouse . Sachant que j'aime rencontrer du monde , faire la fete et voyager ou me conseilleriez vous d'aller ? Merci d'avances a ceux qui m'aideront dans ce dur choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Madrid ou Tarragone ? Empty
MessageSujet: Re: Madrid ou Tarragone ?   Madrid ou Tarragone ? EmptySam 17 Mai - 19:28

Madrid, c'est la capitale, donc grande ville toujours animée.
Tarragone, y'a la mer, bcp de vie l'été mais hors saison je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Madrid ou Tarragone ? Empty
MessageSujet: Re: Madrid ou Tarragone ?   Madrid ou Tarragone ? EmptyDim 18 Mai - 16:45

Karine a raison, si tu preferes la mer tarragone, sinon je dirai Madrid, car pour voyager en Espagne, je trouve ça plus pratique, car tu as des trains ou des avions vers toutes les autres provinces d'Espagne.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
garance
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Tarragona
Date d'inscription : 15/03/2007

Madrid ou Tarragone ? Empty
MessageSujet: Re: Madrid ou Tarragone ?   Madrid ou Tarragone ? EmptyVen 4 Juil - 22:02

Salut,

Je quitte Tarragona dans une semaine...pour un village pres de valence
Personnellement je n adore pas les grandes villes et la chaleur de Madrid
Par contre Tarragona est tres petite, mais tu es a deux pas d endroits tres touristique comme Salou ou Cambrils...Il y a la mer mais pas des masses de chose a faire
La difference majeur a mes yeux c est que Tarragona est une ville Catalanne...tous les cours ou activité se font en catalan !!
C est une autre langue une autre mentalité, peut etre un peu plus etroite... sans vouloir porter un jugement
Il est vrai que le seul contact que ces gens ont avec les etrangers, se sont avec les vacanciers.... pas toujours tres respectueux...

Si le fait de n avoir pas specialement bcp de contact avec les locaux ne te derange pas, alors pas de soucis... la region est magnifique et la mer aussii

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrid ou Tarragone ? Empty
MessageSujet: Re: Madrid ou Tarragone ?   Madrid ou Tarragone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrid ou Tarragone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarragone
» tarragone info
» nouvel arrivante sur tarragone
» ayuda auberges pensions tarragone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser