Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 licence IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanette
Résident



Nombre de messages : 20
Localisation : valencia
Date d'inscription : 06/04/2008

licence IV Empty
MessageSujet: licence IV   licence IV EmptyJeu 15 Mai - 15:07

Bonjour à tous,

J'ai une petite question et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Pour ouvrir un bar a tapas en espagne, faut-il demander l'équivalent des licences II,III,IV (si oui, quelqu'un sait commment elles s'appellent) ou bien la licencia de actividad de bar donne droit à vendre de l'alcohol?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali valencia
Touriste



Nombre de messages : 13
Localisation : valencia
Date d'inscription : 02/06/2008

licence IV Empty
MessageSujet: Re: licence IV   licence IV EmptyJeu 5 Juin - 20:40

Bjr,

Il n'y a pas de licence spécifique pour vendre de l'alcool. La licencia d'actividad suffit. Par contre, ils sont très pointilleux, en tout cas sur Valencia, sur la musique dans les bars et resto. Deux options soit tu ouvres un bar avec una licencia classik et tu croises les doigts pour ne pas te faire controler sur la musique (au pire une amende et confiscation du matériel si récidive). Soit tu ouvres avec "licencia con ambiente musical", et tu dois réaliser un ensemble de travaux pour insonoriser ton local (presque comme un pub ici paf). Malgré le coût je te conseil la seconde option dans le cas ou tu veux te lâcher sur le volume sonore, deplus celle ci te permet de fermer vers 3h30 contrairement au resto vers 1H.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
licence IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Boulot & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser