Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 projet en espagne, recherche collaborateurs

Aller en bas 
+2
MARIELLE59
Ivan et Audrey
6 participants
AuteurMessage
Ivan et Audrey
Touriste
Ivan et Audrey


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/05/2008

projet en espagne, recherche collaborateurs Empty
MessageSujet: projet en espagne, recherche collaborateurs   projet en espagne, recherche collaborateurs EmptyLun 5 Mai - 17:23

Very Happy Bonjour à tous et à toutes,
Je ne vais pas refaire la présentation, mais pour faire vite, nous habitons encore paris, sommes fonctionnaires, quittons notre boulot pour nous lancer dans un projet.

Nous souhaitons développer notre affaire en espagne, avec un concept et un produit innovant et inconnu en espagne.

Pour cela, nous avons besoin de personnes motivées, dynamiques, positives et souriantes, de tout âges, ayant une réelle envie de réussir, en qui nous pouvons avoir pleinement confiance.

Nous recherchons essentiellement des français vivant en espagne, sachant parler espagnol. Les espagnols sachant parler français sont également le bienvenue.

Il n'y a pas de condition de diplome, juste l'envie de travailler et de réussir.
La rémunération est très interréssante.

Attention, ceci est tout ce qu'il y a de plus sérieux, les personnes peu motivées peuvent s'abstenir.

Nous venons en juin,à barcelone puis à alicante.

Si cela peut vous interrésser, vous pouvez me contacter par MP. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

projet en espagne, recherche collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: projet en espagne, recherche collaborateurs   projet en espagne, recherche collaborateurs EmptyLun 5 Mai - 17:43

Bonjour,
Dommage ! Je n'arriverai sans doute qu'en septembre prochain et je serai sur Majorque.
Sinon je serai éventuellement intéressée si vous décidez de couvrir cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
Ivan et Audrey
Touriste
Ivan et Audrey


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/05/2008

projet en espagne, recherche collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: projet en espagne, recherche collaborateurs   projet en espagne, recherche collaborateurs EmptyLun 5 Mai - 17:53

Nous sommes encore en france, vous pouvez nous contacter par mp si vous le désirez, majorque c'est très bien, il y a tout à faire.
Revenir en haut Aller en bas
fouilleta
Résident
fouilleta


Nombre de messages : 16
Localisation : Mallorca
Date d'inscription : 28/10/2005

projet en espagne, recherche collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: projet en espagne, recherche collaborateurs   projet en espagne, recherche collaborateurs EmptyLun 2 Juin - 22:23

Je me permet d'utiliser la connection de ma copine pour vous repondre. En effet, je suis partant pour tout proget si il est realiste et la gniak je peux vous assurer que je l'ai. On se rend très vite compte qu'il ne faut compter que sur soit meme içi.

J'aurai voulu pouvoir en discuté avec vous si vous etes partant pour monter votre proget sur Mallorca. Hesitez pas a me contacter via MP sur le forum pour mon add mail.

Merci d'avance
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
garance
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Tarragona
Date d'inscription : 15/03/2007

projet en espagne, recherche collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: projet en espagne, recherche collaborateurs   projet en espagne, recherche collaborateurs EmptyVen 4 Juil - 21:52

Bonjour,

Nous sommes bruxellois d origine, habitons depuis 1 an et demi pres de barcelonne, mais demenageons la semaine prochaine, pour nous rapprocher de valence.
Nous avons lancé notre projet en arrivant ici l annee passee...Tout ce passe bien puisque nous restons...
Les demarches administratives ne nous ont pas parrues tres complñiquee, il est vrai que j ai 12 ans d experience en expertise comptable.
Metier que je ne professe plus, mais qui bien entendu est un grand plus lors d un projet
Nous importons un produit belge.
je n ai pas pris le temps de voir de quoi il s agissait lorsque vous parlé de communiquer via le MP?Terme francais?
Pourriez vous me dire dans quel domaine vous travaillez

Bien a vous,

garance
Revenir en haut Aller en bas
mellitik
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 09/07/2008

projet en espagne, recherche collaborateurs Empty
MessageSujet: collaboration   projet en espagne, recherche collaborateurs EmptyMer 9 Juil - 16:15

Bonjour Ivan et Audrey,
je suis installé en espagne depuis 10 ans, et cherche actuellement une opportunité. J'aitravaillé tout ce temps comme commercial ou responsable des ventes, à Madrid, Barcelone et Málaga.
Je serai donc trés intéressé à en savoir plus sur votre projet. Vous puves me contacter par mail ou me communiquer votre tel. sur place.
Merci d'avance,
KAM
Revenir en haut Aller en bas
jabalina
Touriste



Nombre de messages : 8
Localisation : andalousie
Date d'inscription : 06/10/2008

projet en espagne, recherche collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: projet en espagne, recherche collaborateurs   projet en espagne, recherche collaborateurs EmptyLun 6 Oct - 20:32

bonjour,nous sommes en Andalousie ,depuis 3 ans et demi,dans la province de Granada,et mon mari est à la recherche d`une opportunitè.etant commercial ,depuis plus de 25 ans,sur la France,il est à la recherche d`un challenge,afin d`ouvrir de nouveau marchè.
Pourriez vous nous transmettre plus d`èlèments.merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet en espagne, recherche collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: projet en espagne, recherche collaborateurs   projet en espagne, recherche collaborateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet en espagne, recherche collaborateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche travail en Espagne
» RECHERCHE COLOCATION EN ESPAGNE!
» Job Consultant/Chef de projet Telecoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Boulot & Entreprises :: Offres et demandes d'emploi/stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser