Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 EmptySam 26 Avr - 14:19

Esta deducción será aplicable a los contribuyentes que perciban rentas del trabajo, asalariados y pensionistas, y también a los que perciban rendimientos procedentes de actividades económicas. El ahorro total para los contribuyentes será de 6.000 millones de euros, un 0,9% de la renta disponible de las familias.

El impacto de esta medida empezará a notarse a partir del mes de junio ya que esta deducción será tenida en cuenta a la hora de calcular las retenciones. En las nóminas del mes de junio, las retenciones se verán reducidas en unos 200 € como máximo y el resto del importe, hasta 400 euros, se prorrateará en los restantes meses hasta finalizar el año.

En cuanto a los autónomos, aquellos que realicen pagos fraccionados podrán beneficiarse a partir de junio de la deducción, mientras que para los demás casos se aplicarán la deducción cuando presenten la declaración del IRPF.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Re: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 EmptyLun 5 Mai - 13:41

ah ben justement je me demandais comment ça allait être rendu les 400€... je demande à mes collègues "c'est seulement pour les espagnols" (j'aime leur humour!)...

ah, ai fait la gaffe du siècle ce matin.. "tu paies tes impôts en espagne toi?" (qu'on me demande), et je sais pas pourquoi je réponds "malheureusement oui"... trop bête comme réponse... je sais pas pourquoi j'ai sorti ça comme réponse.. en plus, ya moins d'impôts en espagne non?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexeuh
Résident
Alexeuh


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Madrid (parque conde de orgaz)
Date d'inscription : 22/08/2007

Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Re: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 EmptyLun 5 Mai - 13:49

bisounours ça dépend, les impots grimpent très rapidement en Espagne donc certains (comme nous) vont payer plus d'impots qu'en France.

alex
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Re: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 EmptyLun 5 Mai - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Alexeuh
Résident
Alexeuh


Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Madrid (parque conde de orgaz)
Date d'inscription : 22/08/2007

Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Re: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 EmptyLun 5 Mai - 16:05

il faut qu'on se rnseigne car notre taux d'imposition est bien plus haut que ça ....


merci Karine

alex
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Re: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 EmptyLun 5 Mai - 16:31

voir avec les RH espagnols de la boite de ton mari, ou que ces derniers consultent le cabinet expert-comptable de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Re: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 EmptyMer 7 Mai - 15:16

bisounours a écrit:
ah ben justement je me demandais comment ça allait être rendu les 400€... je demande à mes collègues "c'est seulement pour les espagnols" (j'aime leur humour!)...

ah, ai fait la gaffe du siècle ce matin.. "tu paies tes impôts en espagne toi?" (qu'on me demande), et je sais pas pourquoi je réponds "malheureusement oui"... trop bête comme réponse... je sais pas pourquoi j'ai sorti ça comme réponse.. en plus, ya moins d'impôts en espagne non?...

Ah ben sont sympa tes colleq Rolling Eyes ....sont vachement nationalistes quel humour, tous les estranjeros dans le mème pagnier What a Face
bon j'espère que c'est vrai cette histoire de 400€ pour tout les travailleurs,parceque moi aussi je suis pas loupée sur ce coup là et pas bcp de possibilité de déductions fiscales ...en fait je me retrouve plus imposée qu'en France pour un salaire un peu moins élevé No

ouep 24% d'impots pour le non résidents c'est pas le paradis fiscal....
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Re: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 EmptyMer 7 Mai - 18:19

moi, je vais tenter d'adopter... un jeune homme sobre los 25-26 años... je pense que je pourrai déduire! je ne perds pas espoir!! :-) (faut bien rire parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty
MessageSujet: Re: Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08   Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nueva deducción de 400€ en el IRPF a partir de junio 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est dur de partir!
» souhaite partir en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Impôts, fiscalité & banques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser