Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conférence et séminaires santé

Aller en bas 
AuteurMessage
maryline
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Conférence et séminaires santé Empty
MessageSujet: Conférence et séminaires santé   Conférence et séminaires santé EmptyLun 21 Avr - 14:10

Bonjour,

J'anime en espagne des conférences santé et des séminaires au vsein d'un large public et des médecins car j'ai suivi 3 ans d'études à la faculté de médecine en phytothérapie, en aromathérapie et en nutrithérapie.
Diplômée en conseil et information en médecines naturelles, j''organise des conférences et des séminaires pour assurer une bonne santé prévenir et guérir grâce aux médecines alternatives.
Mes enseignants, médecins, chirurgiens, directeurs en cancérologie m'ont transmis des connaissances utiles pour entretenir un capital santé performant...
Mon site: http:/.www.plantes-bienetre.com
Si vous êtes interressé , laissez moi ,un message et je vous dit à très bientôt,

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence et séminaires santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophtalmologue-Help please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser