Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vacances à SANT CUGAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Willaert
Visiteur
Willaert


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

vacances à SANT CUGAT Empty
MessageSujet: vacances à SANT CUGAT   vacances à SANT CUGAT EmptyDim 20 Avr - 16:04

BONJOUR, j 'ai une amie qui habite Sant Cugat,carrer de les Bobines.Je viens chez elle au mois d'août pour mes vacances.Pour l'instant elle est en voyage d'affaire.Et problème d'ordi. Donc je viens vers vous pour avoir un peu de renseignements. L'aéroport de Barcelone (Prat) se trouve loin de Sant Cugat? Sommes nous près de la plage? Je sais également qu'il y a une belle piscine qui 's'ouvre au ciel en été. Il y a t'il une grande surface pour des achats tout près de sa maison. Sur place je n'ai pas de véhicule. Conseiller vous d'en avoir une, ou location d'une petite moto?Quelques conseil de resto?Sommes nous loin de Barcelone centre, y a t'il un bus, train, metro tout près de "Carrer de les Bobines". GRAND MERCI AUX PERSONNES QUI VONT ME REPONDRE. Razz J'ai hâte d'y être! Mon amie et moi nous nous connaissons depuis mes 18ans et maintenant j'en ai 48 et mon amie 52. lol! A très bientôt.
Domi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances à SANT CUGAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Garde d'enfants vers Sant Feliu de Guixols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT BCN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser