Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Groupes par région

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Groupes par région Empty
MessageSujet: Les Groupes par région   Les Groupes par région EmptyDim 9 Mar - 23:44

J'ai créé il y a quelques semaines plusieurs groupes par région que vous pouvez consulter ici :
https://expatespagne.1fr1.net/groupcp.forum

L'idée est de motiver la communication entre personnes vivant dans la même région, notamment celles qui ont peu de membres.
Si vous souhaitez que de nouvelles régions faites moi signe.
Si vous souhaitez vous inscrire à un groupe existant, il suffit de se connecter au lien cité ci-dessus.

Pour l'instant, je suis la modératrice de tous les groupes mais l'idée est qu'une personne de chaque région prenne le relais pour animer le dit groupe. N'hésitez pas à me faire signe si ça vous intéresse.
Par animer, j'entends envoyer des informations régionales (culturelles, fiscales, etc), faire part de vos expériences locales ou demander des témoignages et, si l'envie vous en dit, organiser des "quedadas", etc.

Et si vous souhaitez faire passer un message à un groupe, envoyez-moi un MP.

Merci,

Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
 
Les Groupes par région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logrono et sa region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Rubrique-à-brac :: le forum du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser