Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lycée Français Málaga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel881
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : grenade
Date d'inscription : 01/03/2008

Lycée Français Málaga Empty
MessageSujet: Re: Lycée Français Málaga   Lycée Français Málaga EmptySam 1 Mar - 12:13

bonjour,
je suis actuellement dans un village vers grenade et pour l'année prochaine j'aimerais aller au lycée français de malaga
je leur ai envoyé plusieurs messages mais je n'ai recu aucune reponse de leur part comment puis-je faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Lycée Français Málaga Empty
MessageSujet: Re: Lycée Français Málaga   Lycée Français Málaga EmptyDim 2 Mar - 12:13

Les appeler et prendre RDV http://www.lfmalaga.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
angel881
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : grenade
Date d'inscription : 01/03/2008

Lycée Français Málaga Empty
MessageSujet: Re: Lycée Français Málaga   Lycée Français Málaga EmptyDim 9 Mar - 11:55

BONJOUR,
j'ai appelé le lycée et donc je vais donner quelques renseignement au cas ou quelquns en aurais besoin
tout d'abord si vous n'habité pas malaga il n'y a pas de ramassage scolaire( sauf sur la cote) il n'y a pas n'ont plus d'internat donc il faut chercher une famille d'acceuille pour la semaine et rentrez chez vous le week-end ou bien il faut demenagé car se n'est pas possible de rentrez tous les jours chez soit sauf si vous habité pas tres loin .
donc pour moi c'est rapé sauf si jetrouve une famille d'acceuille mais bon c'est un epu dur car il faut connetre les personnes
voila en esperant que cela pourra aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Lycée Français Málaga Empty
MessageSujet: Re: Lycée Français Málaga   Lycée Français Málaga EmptyDim 9 Mar - 14:20

merci d'avoir pris le temps de revenir sur le forum pour nous donner toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lycée Français Málaga Empty
MessageSujet: Re: Lycée Français Málaga   Lycée Français Málaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Français Málaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francais a MALAGA
» cherche francais a MALAGA
» Pas de parents sur Malaga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser