Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche correspondants

Aller en bas 
+6
Sol
Estel
chris_et_emy08
Nina
VoisineFrançaise
Serious Guide
10 participants
AuteurMessage
Serious Guide
Visiteur
Serious Guide


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2008

recherche correspondants Empty
MessageSujet: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyJeu 21 Fév - 21:29

Bonjour,

Je viens de passer un petit moment sur ce forum et j'y ai trouvé de nombreuses informations intéressantes. J'ai crée une nouvelle maison d'Edition à Paris et nous allons lancer une collection de guides de voyages thématiques s'appuyant sur le web collaboratif.
Notre premier guide traitera de l'Andalousie aussi je poste un message ici car je recherche des correspondants locaux qui peuvent nous fournir des informations qualifiées et vérifier des information que nous avons trouvé de notre côté.

Peut-êtres serez-vous intéressée par une collaboration avec nous et si ce n’est pas le cas peut-être connaissez vous des personnes que ça peut intéresser.

N'hésitez pas à me contacter par le biais de ce forum !

Serious Guide
Revenir en haut Aller en bas
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyJeu 21 Fév - 21:35

Murcia ne fait pas partie de l'andalousie, mais dans les guides touristiques ils mettent souvent cette région avec l'andalousie, alors je ne sais pas si ça vous interesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
Nina
Touriste
Nina


Nombre de messages : 6
Localisation : Cadiz
Date d'inscription : 23/02/2008

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptySam 23 Fév - 20:07

Résidant à Cadix depuis de nombreuses années, je serais ravie de collaborer à votre projet , l 'Andalousie demande à être davantage connue
Il n'y a pas que le gazpacho et le flamenco
L'Andalousie c'est toute une philosophie cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris_et_emy08
Résident



Nombre de messages : 16
Localisation : nord-est france
Date d'inscription : 20/02/2008

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptySam 23 Fév - 22:00

VoisineFrançaise a écrit:
Murcia ne fait pas partie de l'andalousie, mais dans les guides touristiques ils mettent souvent cette région avec l'andalousie, alors je ne sais pas si ça vous interesse....

Bonsoir VoisineFrancaise en ce qui concerne la région de murcia je t' avais demander quelques infos à cet endroit :
https://expatespagne.1fr1.net/boulot-entreprises-f14/recherche-emploi-securite-t2606.htm

Pourrais tu me consacrer 2minutes des que tu auras un peu de temps pour y répondre stp ?

Merci beaucoup !

Serious guide cela aurait été avec plaisir que j' aurais collaboré avec vous mais pour l' instant l' Espagne pour nous en est encore au stade de "Projet" ou de "reve", mais qui s' il se réalise pourquoi pas une collaboration future ce serait avec plaisir Very Happy

Chris et Emy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Expert
Estel


Nombre de messages : 542
Localisation : Tres Cantos
Date d'inscription : 25/10/2005

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyDim 24 Fév - 13:33

Allez je la fais : et c'est quoi qu'on gagne ?? A part... pas grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Résident
Sol


Nombre de messages : 454
Age : 51
Localisation : Ténérife
Date d'inscription : 25/08/2006

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyDim 24 Fév - 13:35

Waouh... quel joli projet !
Le jour oú vous vous intéressez aux canaries n'oubliez pas de penser à moi... collaborer à un guide est un vieux rêve inassouvi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vidadesol.blogspot.com/
Serious Guide
Visiteur
Serious Guide


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2008

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyLun 25 Fév - 13:57

Bonjour,

Pour répondre à la question d'Estel, pour notre projet de guide nous avons besoin de vrai sources d'informations de qualitée et correctement qualifiées, aussi il est bien sur prévu de rémunérer les correspondant qui seront amenés à collaborer avec nous !

C'est "Serious ! "



Serious Guide
Revenir en haut Aller en bas
seskap
Résident
seskap


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 30/05/2007

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyLun 25 Fév - 14:04

Nina a écrit:
L'Andalousie c'est toute une philosophie cheers

héhé c'est bien vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyLun 25 Fév - 14:17

Quant vous arriverez au volume sur Mallorca, je suis partante. D'ici là je devrais y être de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
mitchettes
Résident
mitchettes


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : seville (avenida kansas city)
Date d'inscription : 22/08/2007

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyLun 25 Fév - 18:08

et pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyLun 25 Fév - 23:41

MARIELLE59 a écrit:
Quant vous arriverez au volume sur Mallorca, je suis partante. D'ici là je devrais y être de retour !!!

Alors castilla La Mancha ,n'y penses pas, à part Don Quichotte:lol: et sa ruta

quoiqu'ils fassent de la pub en ce moment à la télé espagnole pour le tourisme rural de cette région longtemps mise de côtéRolling Eyes ya du bon fromage et du vin
suis partante aussi au cas où....mortderire
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyMar 26 Fév - 10:17

Poulinette, ma fille est allée à Castilla la Mancha avec le lycée l'an dernier...
Par contre elle avait depuis une image de l'Espagne comme un pays où il n'y a pas beaucoup d'animation... Du coup on l'a envoyée à Barcelone chez sa tante à Noël.

Ceci dit elle a dit que c'était quand même une jolie région (bon comme dirait mon mari : comme la Galice, pas pour y vivre).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants EmptyMar 26 Fév - 13:02

Marielle, Castilla la Mancha est très vaste , région noù il n'y a pas bcp de villes ,en fait il n'y a pas bcp d'ambiance comme tu le dis.
pdt de nombreuses années les gens ont conservé une tradition et coutumes rurales et ce n'est pas représentatif de l'Espagne touristique de la côte.
le gros village où j'habite ( 40000h) est un des seul de la province de Ciudad Real ou`il ya un peu plus d'ambiance surtout l'ëté, la proximité des lagunas de Ruidera.quelques manifestations comme la Feria, le défilé du carnaval mais rien à voir avec las Fallas, ou le carnaval de Cadiz fête
ce n'est pas très moderne , mais depuis quelques années il ya une politique de développement .
cette région n'a rien à voir non plus avec notre Nord/Pas De Calais :lol

la mancha est assez monotone je trouve, surtout où je vis entouré de vignes drunken et de grandes étendues peu ou pas de grande ville à part Toledo , Albacete.quelques zones touristiques , Cuenca, Ruidera,Toledo , les moulins de Consuegra où on peut voir pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche correspondants Empty
MessageSujet: Re: recherche correspondants   recherche correspondants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche correspondants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un boulot....
» RECHERCHE DE JOB A LAS PALMAS
» Recherche Piano
» Recherche una Interna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Boulot & Entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser