Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Français/françaises!!! connaissez vous alicante?

Aller en bas 
+4
MARIELLE59
MYLENE42
Zazza2504
cristina
8 participants
AuteurMessage
cristina
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : alicante
Date d'inscription : 18/02/2008

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptyLun 18 Fév - 16:36

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur le site, et je vois qu'il y beaucoup de français dans les grandes villes, madrid, barcelone, gerone etc.....il y a un petit paradis aqppelé Alicante dont personne ne parle! j'y suis toute seule avec ma petite famille et on aimerai recontrer du monde! : lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazza2504
Résident
Zazza2504


Nombre de messages : 77
Localisation : Madrid centro
Date d'inscription : 29/01/2008

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptyLun 18 Fév - 20:56

Pas trop...ya quoi la bas?? (a part Tierra Mitica) Very Happy Embarassed

Je connais bien Valence, mais je demande qu'a decouvrir Alicante... j'ai un week end libre dans 10 jours et une petite fille de 7 ans qui veut voir la mer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MYLENE42
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : roanne-france
Date d'inscription : 15/02/2008

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptyMar 19 Fév - 11:39

JE NE DEMANDE qu'a venir commen c'est le coin ou noous allons s expatrier, pouvons nous faire connaissance[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptyMar 19 Fév - 11:50

Moi je connais Alicante. J'aime beaucoup. Suis allée souvent à CALPE, joli petit port de pêche (enfin çà a dû changer depuis !!!). C'est une jolie région même si moi je suis en partance pour Mallorca...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
Lixelle
Résident
Lixelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 21/01/2007

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptyMer 20 Fév - 12:08

Nous on est à Valencia, c'est pas très loin.

Il n'y a pas un lycée français à Alicante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ama-t.com
MYLENE42
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : roanne-france
Date d'inscription : 15/02/2008

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptyMer 20 Fév - 13:14

AH OUI VALENCIA CE N EST PAS TRES LOIN,
nous déscendons en juillet ou aout croit tu que l'on pourrai se rencontrer pendant cette periode??
Revenir en haut Aller en bas
Virginiemh
Touriste



Nombre de messages : 5
Localisation : Alicante
Date d'inscription : 23/02/2008

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptySam 23 Fév - 12:11

Bonjour Cristina,
Je travaille depuis 3 semaines à Alicante et j'aimerais rencontrer d'autres français.
je suis toujours partante pour un verre ou un ciné!
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptySam 23 Fév - 19:56

à mon avis il y a pas mal de français sur Alicante, et il y a même un pti bar en plein centre ds une rue pietonne tenu par un Français qui fait de bons fête mojitos...je n'habite pas encore le coin mais nous avons des amis espagnols qui y vivent...c'est très agréable...je ne desespère pas de trouver un appart ds mes cordes ,j'y vais prochainement pour continuer mes recherches, alors je vous fait signe pour boire un verre si vous le voulez

Agnès

PS: une question , est-il conseillé de parler le Valenciano pour travailler ds les hôpitaux??merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginiemh
Touriste



Nombre de messages : 5
Localisation : Alicante
Date d'inscription : 23/02/2008

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptySam 23 Fév - 21:00

Citation :
à mon avis il y a pas mal de français sur Alicante, et il y a même un pti bar en plein centre ds une rue pietonne tenu par un Français qui fait de bons fête mojitos...

Connais-tu le nom du bar? J'irais bien y faire un tour.
Tiens-moi au courant quand tu passes par Alicante.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptySam 23 Fév - 22:51

Virginiemh a écrit:
Citation :
à mon avis il y a pas mal de français sur Alicante, et il y a même un pti bar en plein centre ds une rue pietonne tenu par un Français qui fait de bons fête mojitos...

Connais-tu le nom du bar? J'irais bien y faire un tour.
Tiens-moi au courant quand tu passes par Alicante.

OK normalement je devais venir ce week-end maison a reporté à la semaine prochaine ou la suivante...je ferais signe

je ne me souviens pas du nom ni la rue,mais il est situé en plein centre , à un angle d'une rue piétonne qui descend sur le port et il ya plein de prtites terrasses, à côté d'une placette où il y a une sidreria asturiana, où on boit le sidre à la pression,et où on mange bien aussi:F:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Virginiemh
Touriste



Nombre de messages : 5
Localisation : Alicante
Date d'inscription : 23/02/2008

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptySam 23 Fév - 23:07

Merci pour tous tes infos.
Je crois que je situe à peu près, surtout la sidreria Asturiana.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Touriste
Jeremy


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : alicante
Date d'inscription : 28/08/2008

Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? EmptySam 30 Aoû - 5:34

Bonsoir a tous,

Je suis ici depuis 3 ans et mon amie Charlotte depuis 2…
Il y a un lycée français à Alicante qui n’est pas si mal puisque j’ai un ami qui y a fait c’est étude. Le directeur est musicien guitariste je crois. Il joue de temps en temps dans un bar de jazz au barrio (en centre ville) pas très loin du bar tenu par des français. Le bar francais est juste en haut du barrio à l’angle. Sur la place il y a un resto asturien, un kebab mais aussi un argentin pour les amateurs de viande (il faut avouer que la viande est différente qu’en France mais bon on s’habitue). Pour le bar il se situe juste en face de la fontaine … pour le nom c’est difficile car il change tout le temps. Niveau musical, mon amie adore, il passe du DanceHall, et autre variétés antillaises…

Nous travaillons et vivons proche d'Alicante, Charlotte dans le tourisme et je me suis mis a mon compte dans la musique. Nous serons enchantés de pouvoir rencontrer des français autour d’un café… faites nous signes...
n'hesitez pas a nous poser des questions sur Alicante.

@ Bientôt Jeremy et Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty
MessageSujet: Re: Français/françaises!!! connaissez vous alicante?   Français/françaises!!! connaissez vous alicante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Français/françaises!!! connaissez vous alicante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous une bonne ecole de langues a Valencia?
» vivre a alicante
» Connaissez-vous la Tecktonik?
» Quiz Connaissez-vous la psychologie de l'enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT Levante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser