Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parents proche alicante pour contact à notre arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MYLENE42
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : roanne-france
Date d'inscription : 15/02/2008

Parents proche alicante pour contact à notre arrivé Empty
MessageSujet: Parents proche alicante pour contact à notre arrivé   Parents proche alicante pour contact à notre arrivé EmptySam 16 Fév - 17:04

je cherche des parents proches de alicante afin de pouvoir discuter et eventuellement se rencontrer quand nous viendrons en espagne afin de ne pas etre seul
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : alicante
Date d'inscription : 18/02/2008

Parents proche alicante pour contact à notre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Parents proche alicante pour contact à notre arrivé   Parents proche alicante pour contact à notre arrivé EmptyLun 18 Fév - 12:46

Bonjour j'ai 32 ans, j'habite près d'Alicante. J'ai 2 enfatns, Jose 3 ans et Gabriel 12 mois.Mon mari est espagnol et je suis espagnole même si je suis née en France. Contactez nous, cela nous fera plaisir de vous rencontrer à votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
MYLENE42
Résident



Nombre de messages : 17
Localisation : roanne-france
Date d'inscription : 15/02/2008

Parents proche alicante pour contact à notre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Parents proche alicante pour contact à notre arrivé   Parents proche alicante pour contact à notre arrivé EmptyLun 18 Fév - 13:57

en faite nous allons venir au mois d'aout allez faire un peut de repérage.Mon mari est menuisier ébéniste agenceur à son compte en france , je fait du dessin 3D sur informatique en agencement.Nous parlons peu espagnol mais nous venons de nous mettre au cour j'espère que se sera efficace, Pensez vous que mon mari trouvera du travail facilement en temps qu'ouvrier.Moi de je continuerai a travailler avec la france.Nous avons deux filles Cassandre 5ans et Tabatha 14mois.C'est gentil d'accepter de converser avec moi.J'ai trop de question
Revenir en haut Aller en bas
lajess972
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Martinique puis Alicante à partir de sept08
Date d'inscription : 18/06/2008

Parents proche alicante pour contact à notre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Parents proche alicante pour contact à notre arrivé   Parents proche alicante pour contact à notre arrivé EmptyMer 18 Juin - 1:11

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je dois m'installer à Alicante au mois de septembre 08 avec mon conjoint et mes 2 filles jumelles agées de 3 mois.
Je serai ravie de te rencontrer à mon arrivée là-bas.
En attendant, j'aurai besoins de qqs renseignements concernant la garde de mes filles. Comment as-tu fait garder tes enfants (crèche publique, privée ou nounou)? Est-il possible de faire les inscriptions en creche à distance? Combien ça te coûte par mois?
Merci d'avance pr les renseignements et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents proche alicante pour contact à notre arrivé Empty
MessageSujet: Re: Parents proche alicante pour contact à notre arrivé   Parents proche alicante pour contact à notre arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents proche alicante pour contact à notre arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue en partance pour Alicante!
» Sites pour parents sur Barcelone
» Des nouveaux sites pour les parents (FR et US/UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser