Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une école maternelle en castillan sur BCN ?

Aller en bas 
AuteurMessage
flo
Résident



Nombre de messages : 15
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2008

une école maternelle en castillan sur BCN ? Empty
MessageSujet: une école maternelle en castillan sur BCN ?   une école maternelle en castillan sur BCN ? EmptyVen 15 Fév - 13:05

Bonjour tout le monde,

Voilà, je débarque début juillet sur BCN et je me pose pas mal de questions concernant la scolarisation de mon petit garçon de trois ans...
Malheureusement, je pense que je ne le scolariserai pas à l'école française les tarifs me paraissent très élevés... Restent les écoles espagnoles, de bon niveau d'après ce que vous dites sur le forum.
Mais voilà, je crois que l'enseignement là bas se fait en catalan... et dans l'idéal je rechercherai plutôt une école où on parle castillan.... En connaissez-vous une ? Je crains sinon que çà fasse bcp d'un coup pour mon fils, de devoir continuer à apprendre le français sa langue maternelle, apprendre le castillan (que parle mon homme, et notre résaau d'amis) et en plus le catalan...
Revenir en haut Aller en bas
 
une école maternelle en castillan sur BCN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription ecole maternelle Madrid
» Inscription en maternelle
» ecole bilingue?
» ECOLE EN ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser