Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 encore tout seule ?

Aller en bas 
+3
Stephanie
SASKIA
catherine
7 participants
AuteurMessage
catherine
Résident
catherine


Nombre de messages : 29
Localisation : Jerez de la Frontera (cadiz)
Date d'inscription : 05/12/2005

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptySam 21 Jan - 11:49

Super cette idée de diviser ce groupe par région seulement je me sentais déjà seule mais là ça se confirme, aucun message sur ma région.
Je sais que l´andalousie attire plus les français retraités car ce n´est pas une région offrant beaucoup de travail.
Mais partout j´entend dire qu´il y a plein de français ici sans jamais pouvoir les rencontrer. Il n´existe pas d´association de français et le consulat de seville ne donne bien évidement pas les coordonnées de leurs inscrits et le représentant a cadiz n´est pas ce qu´on appelle des plus actif.
Donc si vous êtes sur ma région (jerez de la frontera) merci de me contacter car je voudrais créer un groupe de francophones.
Je souhaite rencontrer des familles avec des enfants de l´âge des miens (13, 10 et 7 ans) car ici les seules personnes que nous connaissons n´ont plus d´enfants a charge et n´ont donc pas les mêmes preoccupations que nous.
En esperant quelques réponses
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SASKIA
Visiteur



Nombre de messages : 1
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2006

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptyLun 23 Jan - 21:26

Bonjour Catherine,

Je suis desolée, mais je n'habite pas en Andalousie, et je ne suis pas française. Je suis hollandaise et j'habite en la France. Mais j'ai habité à Málaga pour 6 ans et je sais que c'est dificile de no trouver des gents de ta nationalité. Quelquefois on a besoin de parler en ta lengua et en plus quand tu as des enfants et tu veux que ils parlent francais aussi.

Il y a aussi un consulat en Málaga, peut être, ils te peuvent aider un peu ?!. Peut être il ya un journal...... Te souhaite bon courage ! sunny
Slds saskia
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Résident
catherine


Nombre de messages : 29
Localisation : Jerez de la Frontera (cadiz)
Date d'inscription : 05/12/2005

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptyMer 25 Jan - 10:05

C´est vrai je n´ai pas pensé au consulat de malaga
Je vais essayer en espérant que eux aussi de me renvoient pas sur celui de cadiz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : Estepona (Malaga)
Date d'inscription : 12/02/2006

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptyDim 12 Fév - 14:30

Salut,
Nous comptons nous installer en Andalousie au printemps. Nous seront du côté d'Estepona. Nous avons deux enfants (2,5 et 6 ans).
Il y a beaucoup de francophones là-bas, pas forcément français.
A bientôt
Steph
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptyDim 12 Fév - 15:27

Bienvenue Stéphanie.
Vous partez à l'aventure ou pour une mutation/expat?
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Stephanie
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : Estepona (Malaga)
Date d'inscription : 12/02/2006

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptyDim 12 Fév - 15:54

Oui une expat complète.
Changement de vie radicale.
Nous avons un couple d'amis qui vit là-bas depuis 4 ans.
Dans un premier temps, je ne vais pas travailler, je vais accompagner mes enfants pour une intégration en douceur. Et puis nous allons arriver avec les beaux jours, donc tout est toujours plus facile avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 21/10/2007

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptyDim 20 Jan - 23:46

Bonsoir,

Cela fait un moment que je ne me suis addressee au forum mais j'ai eu quelques problemes avec ma grossesse mais depuis tout va bien. J'en suis a mon 5eme mois et je vais avoir un garcon. Pour moi, je vis a Marbella et pesonnellement je n'ai pas encore rencontre de future mamans ou meme des parents qui sont sur cette region.

J'aimerais faire connaissance avec des femmes dans ma situation et partager leur experience avec la mienne car je me sens un peu isolee.

J'attends de vos nouvelles. Bonne soiree, Selena
Revenir en haut Aller en bas
almani06
Touriste
almani06


Nombre de messages : 14
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/10/2006

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptyMer 13 Fév - 15:10

Bon...cela ne donne pas super envie d'aller s'enterer à Malaga tout ça...

Et où sont scolarisés vos enfants ? dans des écoles espagnoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina_Benalmadena
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : Benalmadena Costa
Date d'inscription : 21/03/2008

encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? EmptyVen 21 Mar - 14:48

Bonjour!! Je m'appelle Cristina et je suis espagnole… j’espère que vous voudrez bien de moi malgré cela.
J’habite à Benalmádena Costa, j’ai deux petites filles qui ont 5 et 6 ans et je suis tombée sur ce forum en cherchant des autres méres pour parler en français et les apprendre espagnol si elles veulent.
Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore tout seule ? Empty
MessageSujet: Re: encore tout seule ?   encore tout seule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore tout seule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvrir Barcelone oui mais pas seule
» Car tout ne se met pas sur un blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Mômespagne :: Mômespagne Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser