Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avril à Séville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avril à Séville Empty
MessageSujet: Avril à Séville   Avril à Séville EmptyVen 1 Fév - 20:47

Salut les voisines!

Bonne nouvelle pour bibi: ma maman, ma tante et mon oncle viennent nous rendre visite en avril!
En fait, la date de leur séjour dépendra surtout de 2 choses:

- ma tante est grande passionnée de flamenco, et ils voudraient venir à un momemt intéressant. L'après semana santa est visiblement une période intéressante parce qu'il se passe plein de choses, mais quoi et quand?

- ils viendront en voiture et voudraient la laisser dans un parking/garage sécurisé lors de leur séjour... vous avez une petite idée, un conseil?

Voilà, je vous laisse, mes beau-parents sont à la maison (c'est fou ce que ça peut tous les faire baver, Séville lol! )

A bientôt pour cet Ovale de la mort afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril à Séville Empty
MessageSujet: Re: Avril à Séville   Avril à Séville EmptyDim 3 Fév - 21:21

Ca y est, je gagatte geek

J'ai fini par trouver toute seule, et ce n'était pas compliqué! lol!

Du 8 au 13 avril, feria de Sevilla bien sûr!

Je garde quand même ma question pour le parking sécurisé... Boulet

A plus les voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Avril à Séville Empty
MessageSujet: Re: Avril à Séville   Avril à Séville EmptyLun 4 Fév - 23:27

A la Feria, on danse les sévillanes, pas le flamenco ! Et ce n'est quand même pas pareil... Et puis les casetas sont privées, donc si tu ne connais personne pour rentrer, ce n'est pas la même chose (il faut aller dans les casetas publiques ou l'ambiance n'est pas la même).

Ca n'empêche peut-être pas qu'il y ait du flamenco dans les salles de spectacles habituelles, renseigne-toi.

SInon pour le parking, bon courage, car en général ce n'est pas donné. J'en connais un qui est autour de 15€ par jour, mais â Triana (ce qui veut dire que pendant la Feria il sera certainement complet).

Tu cherches un parking vers oû ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avril à Séville Empty
MessageSujet: Re: Avril à Séville   Avril à Séville EmptyLun 11 Fév - 23:05

Merci Maïlis pour les resneignements!

Flamenco, Sévillane... elle fait de tout ce qui est andalou sa grande passion alors elle n'y verra pas d'inconvénients.... mortderire

C'est sûr, ne connaissant pas encore de sévillans pure souche, on s'arrêtera à la "façade" de la feria, mais pour un 1er contact, ce sera déjà bien je crois...

Pour les parking, il y a celui du Corte Inglés ou Arjona... même prix mais sans doute plus dispo à cette époque de l'année. Et plus près de chez moi. Ce sera parfait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Avril à Séville Empty
MessageSujet: Re: Avril à Séville   Avril à Séville EmptyJeu 14 Fév - 21:51

Renseigne toi quand même à l'avance, essaye de voir éventuellement s'il y a moyen de réserver ; des amis avaient mis leur voiture sur un parking payant à Plaza de Armas pdt une semaine de jours, ils en avaient eu pour plus de 150€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril à Séville Empty
MessageSujet: Re: Avril à Séville   Avril à Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril à Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT SVQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser