Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao Empty
MessageSujet: Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao   Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao EmptyLun 14 Jan - 20:50

Bonjour,

Je recherche un hotel, hostal pas cher, pour faire un arrêt sur mon trajet vers Bilbao. C'est pourquoi j'aimerai que ce soit pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao, de préference vers Aranda del duero ou Burgos.

Si quelqu'un en connait un, je suis preneuse....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao   Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao EmptyLun 14 Jan - 22:35

Je me suis justement arretée à Aranda del Duero, au "Tudanca" (les patrons de l'hotel ont toute la "salida" : hotel, resto, supermarché, salon de celebraciones).

L'hotel était bien, mais bon, pas spécialement bon marché (60€) surtout quand ce n'est que pour y passer une nuit. Donc si tu cherches dans le barato, à éviter (ce n'est pas un mauvais plan, l'hotel est bien en lui même, mais ça reste un hotel au bord de l'autoroute).

Il y avait des hostals dans ce coin (quelques sorties avant ou après), mais je ne pourrais pas te dire le nom.
Revenir en haut Aller en bas
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao   Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao EmptyMar 15 Jan - 11:14

Merci maïlis!
J'ai vu qu'il y avait le Tudanca 4* pour 60€, mais apparemment à côté il y a le Tucanda II 2* à 40€ la nuit, mais je ne sais pas trop comment c'est...
Si on laisse la voiture dehors, il n'y a pas de problèmes hje suppose non?
Et si il y en a d'autres qui ont d'autres noms d'hotels n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao   Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao EmptyMer 16 Jan - 22:56

Voilà, moi j'ai fait la riche et je suis allée au 4* à 60€...
En revanche le 2 n'est peut-être pas sur la même sortie, ça ne me dit rien...

Nous on a mis la voiture au parking, mais bon, surtout parce qu'on était chargé (c'était à Noel). Et encore, ça n'aurait été que de moi, je l'aurais laissée dehors.

De toutes façons si ce n'est que pour dormir, l'hotel en lui même n'a pas une grande importance (enfin il faut le minimum quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao   Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao EmptyJeu 17 Jan - 11:37

Ok merci Maïlis,

C'est ce que j'ai lu, mais c'est peut être nouveau. J'ai lu qu'ils partageaient certains services, donc il devrait être à côté.

Bref, je pense de toutes manières, que je m'arreterai là.


Voici le lien où je l'ai vu:
http://www.quehoteles.com/hotelesdetalles.php?IDE=18999&IDConsulta=4744996

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao   Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao EmptyVen 18 Jan - 0:35

Attends, y'a même un site web !!

http://www.tudanca-aranda.com/index.html

Les adresses sont les mêmes pour le 4* et le 2*, donc ils doivent bien être à coté (il faisait nuit quand j'y étais, je n'ai pas trop exploré les environs !).

Au fait, il y a 2 endroits pour manger : le resto (cher!), et une espèce de cafet à coté, pas donnée non plus, disons que ça va pour les platos combinados ou ce genre de choses. Pour faire meilleur ou dans le plus typique, je pense qu'il vaut mieux prendre la voiture et aller à Aranda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao   Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel pres de l'A1 entre Madrid et Bilbao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de ski pres de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Guide de Survie :: Logement Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser