Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vocabulaire beauté

Aller en bas 
+3
VoisineFrançaise
Clelia
karine
7 participants
AuteurMessage
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyDim 13 Jan - 17:09

ben oui, parfois l'envie nous prend d'aller faire un tour à l'institut de beauté ou chez le coiffeur mais à l'heure de prendre RDV comment expliquer ce qu'on veut?

épilation : depilación
aisselles : axilas
maillot : ingles
demi-jambes : medias piernas
nettoyage de peau : limpieza de cutis
sourcils : cejas (dessin ou retouche : diseño o retoque)
ongle : uña
manicure : (facile) manicura

dégradé : capeado
couleur végétale : tinte vegetal
se faire sécher les cheveux sans brushing : quitar la humedad


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Clelia
Résident



Nombre de messages : 145
Localisation : laotra
Date d'inscription : 17/09/2007

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyDim 13 Jan - 18:01

Enfin une rubrique utile :cD !!!!!
Faudrait créer un cours spécial peluqueria...
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyDim 13 Jan - 23:27

Wink

c'est un peu futil, je l'admets mais bon, ça peut être utile!

Si vous avez des questions ou du voc à rajouter, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyLun 14 Jan - 11:47

Et effilé comment on dit??? J'arrive jamais à l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyLun 14 Jan - 12:42

futile mais utile ça peut servir ...combien de fois je me suis décarcassée scratch à expliquer je veux un dégradé etc..ou épilation (las Ingles et non inglès comme les anglais comme j'avais cru comprendre au début mortderire )Ahhh ces accents toniques

effilé je sais pas si ça existe ici Laughing les dégradés sont tj assez puissants (heureusement que j'ai una melena gruesa... afro
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLE59
Expert



Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (59) mais plus pour longtemps j'espère
Date d'inscription : 02/11/2007

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyLun 14 Jan - 13:06

Excellent ! Surtout pour le séchage au naturel ! Je ne tiens pas à ce que mes amis lorsqu'ils me verront dans quelques mois me confondent avec Margaret Thatcher ou Hilary Clinton ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.tocinodecielo.blogspot.com
caloblue
Résident
caloblue


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Madrid (y Sevilla los fines de semana)
Date d'inscription : 01/08/2007

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyLun 14 Jan - 14:12

Je trouve ce vocabulaire utile, la première fois que je suis allée chez le coiffeur j'ai eu du mal à explquer que je voulais un degradé. Merci Karine pour ce post pas si futile en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusyear.spaces.live.com/
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyLun 14 Jan - 14:28

oué... la première fois, me suis fait rouler avec le "peinado" (brushing) et le quitar la humedad... j'ai compris que soit ils me peignaient, soit queudale..donc, je sortais avec une tête de chien battu...lol... alors j'ai sorti "si si, peina!"...
mais en fait non... le peinado signifie en gros qu'on te laisse sortir avec la tête de première dame des Etats Unis (vue qu'on en a pas encore en france.. et que même la carla avec ses cheveux longs et raides...ça marche pas la blague...). et pis en plus de sortir avec une tête ridicule, tu ressors avec 10 euros en moins... pour ça!!! tu te sens encore plus ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté EmptyLun 14 Jan - 14:44

bisounours a écrit:
oué... la première fois, me suis fait rouler avec le "peinado" (brushing) et le quitar la humedad... j'ai compris que soit ils me peignaient, soit queudale..donc, je sortais avec une tête de chien battu...lol... alors j'ai sorti "si si, peina!"...
mais en fait non... le peinado signifie en gros qu'on te laisse sortir avec la tête de première dame des Etats Unis (vue qu'on en a pas encore en france.. et que même la carla avec ses cheveux longs et raides...ça marche pas la blague...). et pis en plus de sortir avec une tête ridicule, tu ressors avec 10 euros en moins... pour ça!!! tu te sens encore plus ridicule...

je sais pas si c'est parceque j'ai le cheveu long et souple je demande un peinado liso et j'ai pas la tète de Margaret tatcher Laughing

j'avoue que si la coupe est dégradée ou carré ... vaut mieux un quitar la humedad geek j'en ai vu pas mal sortir avec une telle tête et lorsqu'il y a des bodas toute sont sur le même modèle afro hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocabulaire beauté Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire beauté   Vocabulaire beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulaire beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser