Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partager les bonnes adresses de Séville

Aller en bas 
+3
neni
Maïlis
mitchettes
7 participants
AuteurMessage
mitchettes
Résident
mitchettes


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : seville (avenida kansas city)
Date d'inscription : 22/08/2007

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyMar 13 Nov - 13:25

Alors je commence.
J'adore la cuisine japonaise pour ses sushis. J'étais donc à la recherche d'un restaurant Japonais sur Séville. J'en ai trouvé un! Derrière l'hotel de l'Alfonson XIII: Le Kaede.
Et bien super bon, on peut meme s'en sortir à pas trop cher et le cadre est sympa. Ca fait un peu chicos puisque l'on se situe dans le parc de l'hotel! à côté de la piscine.

Voilà si vous avez de bonnes adresses à faire partager, je vous écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyMer 14 Nov - 22:31

OUh la, je confirme pour bon, mais moi je me suis ruinée !!

Le conseil que je vais te donner va te faire plaisir ! Les proprios du resto en ont un autre, à Triana. Il y a des plats, ce sont les MÊMES (misto soup, sushis, sashimis, glace au thé vert). Et le tiers du prix de l'autre (vin compris). C'est à Triana (quasi dans les Remedios), calle Salado, pas loin de Plaza de Cuba. Sakura il me semble qu'il s'appelle. Vas-y, tu ne seras pas décue !! (en revanche, y'a toujours du monde, surtout des américains !).
Revenir en haut Aller en bas
mitchettes
Résident
mitchettes


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : seville (avenida kansas city)
Date d'inscription : 22/08/2007

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyJeu 15 Nov - 19:31

Je vient d'essayer la Albahaca a Santa Cruz, pas mauvais, un peu chicos mais sympathique. j'en ai eu pour 32€. Les copines ont testés le poisson (très très bon), moi la salade aux crevettes (un peu petite mais bonne) et en dessert une tarte tatin. miam.
Revenir en haut Aller en bas
neni
Touriste



Nombre de messages : 5
Localisation : Séville
Date d'inscription : 03/01/2008

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Partage de bonnes adresses: bars à tapas sur Séville y mas.   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyJeu 3 Jan - 1:07

Récemment installés à Séville, nous nous sommes amusés à noter nos bonnes adresses de bars à tapas mais aussi de lieux de détente, de shopping et nos musiques coups de coeur I love you ambiance Sevilla.

A toutes faims fins utiles:
Vamos de tapeo:
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=115593970322162704158.00000112d9323ea480da4&z=14&om=1

Shopping en Sevilla:
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=115593970322162704158.00043c12a435cf583fea2&z=15&om=1

Ces cartes ne demandent qu'à évoluer, vous pouvez nous faire part de vos commentaires mais également participer comme collaborateurs bounce

Un abrazo
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis
Expert
Maïlis


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 30/10/2006

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptySam 5 Jan - 2:58

Bienvenu(e ?) Neni !

Je me suis permise de fusionner ton sujet avec un autre du même style qui avait déjà été commencé sur le même thème : les bonnes adresses de Séville.

Certains(es) sont là depuis longtemps, n'hésitez pas à demander conseil et à partager vos expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Touriste



Nombre de messages : 10
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 29/11/2007

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyLun 14 Jan - 15:01

**LOCALIZACIÓN**
Se encuentra en la avenida Concejal Alberto Jiménez Becerril que es la continuación de la avenida Torneo (yendo en dirección al puente del Alamillo) en el lado derecho, haciendo esquina con la calle Ter.
Salut a toutes (et tous)

Je suis allee manger dans ce resto et franchement c'est pas mal et puis ils ont des tapas variees, pas seulement le solomillo al roquefort ou la croquetas.
Ca s'appelle la Taberna Torneo. Il y a tout le descriptif en espagnol que j'ai trouvé sur Ciao.

*COMIDA**
Dispone de una carta muy variada donde mis platos preferidos son: Solomillo a la carbonara y merluza rellena de salmón. Aunque hay muchísimas cosas: variedad de panes, ensaladas, mejillones rellenos, calabacines fritos, huevos de codorniz con jamón o chorizo, revueltos, pollo con bechamel.... y una variedad de platos fríos.
Lo cierto es que puedes probar entre comer cosas nuevas o comer lo que suele haber en todos los bares, tu eliges!!!
Hay también un gratinado de carne con pimientos de piquillo que esta muy bueno pero advertiros que lleva berenjenas (en la carta no lo pone).
Revenir en haut Aller en bas
Macintosh
Résident
Macintosh


Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Sevilla (centro - Calle Santiago)
Date d'inscription : 11/02/2008

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Chat-Poney   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyMar 12 Fév - 21:29

Ah super j'ADORE le japonais...

Je note celui de Triana... Y'en a un qui se monte Calle Sta Maria la Blanca dans le quartier Santa Cruz (ouverture bientot...)

Sinon un bon coucous Calle San Esteban.

Et nos amis Sévillants nous ont conseillé un resto dans le Marché à coté de la Calle Arenal où la paëlla mixta est la meilleure de Séville.... On y va demain pour voir !

A+

JClaude & Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Macintosh
Résident
Macintosh


Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Sevilla (centro - Calle Santiago)
Date d'inscription : 11/02/2008

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyLun 25 Fév - 12:54

Petite info pour le resto dans le Marché à coté de la Calle Arenal ...

C'est un super resto de poisson, ils ne font pas de paëlla mais un très bon Arroz Caldoso avec poissons et fruits de mer.

C'est dans le marché, alors pas de terrasse au soleil.

C'est plutôt à emporter mais on peut consommer sur place (Prévoir au moins 45 mn d'attente).

Le mieux est de téléphoner avant !

Désolé pour le tuyau Paëlla un peu éventé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Touriste



Nombre de messages : 10
Localisation : Sevilla
Date d'inscription : 29/11/2007

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyVen 29 Fév - 14:38

Restaurant type espagnol mais quand même avec de la cuisine ameliorée. Le restaurant s'appelle Solis, il est a Gerena (15 min de seville) sur la place principale du village.
C'est un de meilleurs resto dans lequel j'ai mangé. les serviettes sont en tissu, les plats son joliment presenté dans de jolies assiettes et c'est pas cher. Ils font des plats recherché, genre flamenquin rellenos de mariscos, pleins de sorte de croquetas, queso camanbert frito con salsa de fresa. Les tapas sont énormes. Et les desserts au chocolat sont délicieux, je pense qu'il doit y avoir un patissier français par la!
Les gateaux au 3 chocolats, un delice!!!
On a payé 70 euros (dont 20 euros de dessert) pour 5. Et puis dans les 5 il y avait ma soeur et ma tante qui mangent pour 2. Donc franchement on peut s'en sortir pour moins cher et pas se peter autant le bide.

Bye
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Macintosh
Résident
Macintosh


Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Sevilla (centro - Calle Santiago)
Date d'inscription : 11/02/2008

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyVen 21 Mar - 14:10

Salut !

Pour les amateur de "sauces" en tout genre, on a découvert (bin voui quoi, on découvre...) une sauce originaire des Canaries (qu'ils disent !)

C'est le 'Mojo Picon' qui est un régal avec les pommes de terre chaudes ou un bon steack.

On entrouve facilement au Supersol.

C'est très épicé (pas picant) et cela rappelle les goûts Marocains ou Indiens.

Certes c'est une petite découverte mais on y vas Poco a Poco.

A+
Revenir en haut Aller en bas
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyLun 24 Mar - 14:48

Ah oui moi j'avais adoré ça quand on est allés aux canaries, après on en a acheté chez carrefour mais du picant qui pique vachement quand même. Mais bon il existe aussi la version non picante.
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
mitchettes
Résident
mitchettes


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : seville (avenida kansas city)
Date d'inscription : 22/08/2007

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyLun 24 Mar - 19:24

Qui aurait de bonnes adresses de bars à tapas au centre ville???
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptyLun 24 Mar - 22:13

Tu trouveras des adresses dans cet article du blog :
http://expatespagne.canalblog.com/archives/2007/02/26/4135890.html
Les bars qui sont sur l'Alfafa sont bien aussi.
J'aime bien sinon le bar Hermanos Morales sur Garcia Vinuesa et las Columnas (Bodega Sta Cruz) sur Mateos Gago.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
Macintosh
Résident
Macintosh


Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Sevilla (centro - Calle Santiago)
Date d'inscription : 11/02/2008

Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville EmptySam 29 Mar - 20:54

Salut !

Pour synthétiser mon choix (trouvé dans les bonnes adresses ici même..)

J'adore le Patio San Eloy, situé calle San Eloy.

Grande variété de petits sandwitch (montaditos) et en plus "apparament" non fumeur, je dis "apparament" car plusieurs fois ceux qui y fumaient se sont fait réprimer, mais d'autres jours non !!
Y'a pas de terrasse, tout à l'intérieur..

Le site est sympa car en "espalier" avec quelques recoins.

Une vrai fourmilière où les 12/13 serveurs ne chôment pas.
Avec un "petit" peu de patience, on y trouve toujours une place.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager les bonnes adresses de Séville Empty
MessageSujet: Re: Partager les bonnes adresses de Séville   Partager les bonnes adresses de Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager les bonnes adresses de Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses sur paris
» Un blog sur Barcelone avec bonnes adresses
» Votre carnet de bonnes adresses sur le web 11870.com
» Espadrilles - adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT SVQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser