Expat Espagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations, conseils et bons tuyaux pour les français, francophones et francophiles vivant en Espagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui aurait des infos sur GRENADE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mitchettes
Résident
mitchettes


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : seville (avenida kansas city)
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui aurait des infos sur GRENADE Empty
MessageSujet: Qui aurait des infos sur GRENADE   Qui aurait des infos sur GRENADE EmptyMar 23 Oct - 20:19

Salut à tous!!

Avec mon ami nous voudrions partir un week end sur Grenade.
Alors voilà, si quelqu'un pouvait me donnait des adresses d'hebergements pas trop cher et déjà testé ou des trucs sympa à faire sur Grenade et dans les alentours, je suis toute ouïe!!
Bien sûr j'ai déjà quelques trucs dans ma liste mais bon je préférerais avoir des commentaires de personnes l'ayant déjà fait!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VoisineFrançaise
Résident
VoisineFrançaise


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Région de Murcie.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui aurait des infos sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur GRENADE   Qui aurait des infos sur GRENADE EmptyMar 23 Oct - 20:39

Moi quand j'y suis allée, j'étais à l'hostal venecia, juste en bas d'une rue pietonne qui monte directement a la alhambra. Je n'ai plus le numero de telephone, mais à l'époque (ça fait deja 5 ans), c'etait à prix raisonnable et c'etait propre (par contre yavait pas la douche dans la chambre, mais je suppose qu'il ty ades chambres avec douche). On avait réservé avec la carte bleue et ils avaient prélever 1€, ils disent que c pour vérifier que la carte marche (info ou intox?), mais pour le reste tout était tres bien.

Un petit conseil, reserve les billets pour visiter l'alhambra (je sais plus comment ça s'ecrit) à l'avance par internet, car sur place, c'est quasiment impossible d'en avoir. Mais il faut aussi savoir qu'il y a des places réservées aux hotels, donc le gérant de l'hotel nous en avait proportionné pour le meme jour, (on a eu de la chance de lui commenter qu'on avait pas pu en avoir......)

Voila, Grenade c'est vachement joli, alors profites en bien

(j'ai vu plein de photos de collègues à grenade dans un bar ambiance arabe, ça a l'air d'être à la mode, mais faudra que je leur demande le nom car là je n'y etais pas allée)
Revenir en haut Aller en bas
http://voisins-espagnols.blogspot.com/
poulinette
Expert
poulinette


Nombre de messages : 712
Age : 58
Localisation : castilla la mancha centro(Tomelloso)
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui aurait des infos sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur GRENADE   Qui aurait des infos sur GRENADE EmptyMar 23 Oct - 22:31

j'y suis allé il y a 2ans en octubre super climat 28º et dans un petit hostal simple mais propre avec baño a l'intérieur 30€ la nuit ds cette mème rue pietonne qui monte a l'alhambra mais sans réserver à l'avance ,je me souviens plus du nom Question ...tu peux trouver sur internet la liste des hotels et le plan

il y a une super ambiance le centre est joli avec un barrio antiguo et un bar a tapas renommé mais tj plein pres de la promenade longeant l'alhambra d'apres mon ami il s'appelle la bastilla
voila ce que je peux te dire
bon séjour alors
agnès
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Expert
bisounours


Nombre de messages : 1023
Age : 42
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui aurait des infos sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur GRENADE   Qui aurait des infos sur GRENADE EmptyMer 24 Oct - 0:35

poulinette a écrit:
d'apres mon ami il s'appelle la bastilla
voila ce que je peux te dire
bon séjour alors
agnès

hay que tomar la bastilla!! sage
Revenir en haut Aller en bas
karine
Admin
karine


Nombre de messages : 3617
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui aurait des infos sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur GRENADE   Qui aurait des infos sur GRENADE EmptyMer 24 Oct - 12:33

tout dépend de ce que tu appelles "pas trop cher".
peux-tu nous donner une fourchette?

je te conseille ce moteur de recherche :
http://www.sol.com/granada-es

En cliquant sur le menu de gauche, tu peux choisir le nombre d'étoiles/hotel.

Je suis allée au Dauro mais il y a de cela un paquet d'année. C'était pas mal mais déco un peu vieillotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://expatespagne.canalblog.com/
mitchettes
Résident
mitchettes


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : seville (avenida kansas city)
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui aurait des infos sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur GRENADE   Qui aurait des infos sur GRENADE EmptyMer 24 Oct - 18:43

merci pour toutes les infos.
Je viens de trouver un hostal** à 40€ la nuit et j'ai vu sur internet qu'il y avait encore des places disponibles pour le week end du 9/11 ou 16/11.
Sinon à part l'Alhambra vous me conseilllez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mitchettes
Résident
mitchettes


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : seville (avenida kansas city)
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui aurait des infos sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur GRENADE   Qui aurait des infos sur GRENADE EmptyMer 24 Oct - 18:44

j'ai vu sur internet qu'il y avait encore des places disponibles pour le week end du 9/11 ou 16/11 en ce qui concerne l'Alhambra bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait des infos sur GRENADE Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des infos sur GRENADE   Qui aurait des infos sur GRENADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait des infos sur GRENADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des infos sur Grenade ?
» Grenade
» Je me lance ... depuis le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expat Espagne :: Huggie les bons tuyaux :: HBT Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser